- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9281765
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9281765
Responsable Centre Relations Clients H/F 35 - RENNES
Offre n° 9281765
Responsable Centre Relations Clients H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Responsable Centre Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Dans le cadre du lancement d'un projet de changement d'outil informatique de travail, votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 6 collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous devrez également superviser la production dans le respect des objectifs qui lui sont fixés et vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe.Vous contribuez à la prise d'appels lorsque cela s'avère nécessaire (hausse du volume d'appels, difficulté avec un client) Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Immobilier, Service Client, plateforme téléphonique, Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Pourquoi ne pas transformer votre talent commercial en un poste de Conseiller téléphonique (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de la gestion des interactions téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle à distance (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse PIECES AUTO ET PNEUS (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
En tant que télévendeur (Vendeur Comptoir Téléphone Sédentaire), vous aurez à accueillir le client au téléphone et déterminer ce qu'il recherche en pneus et pièces. Vous êtes issu(e) de la vente en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEPROSPECTEUR BTOB H/F (H/F)
COMEARTH - 35 - Saint-Grégoire
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de soins non programmés (ONSP) (H/F)
ADOPS 35 - 35 - RENNES
Le groupement Employeurs Santé Services recherche pour l'ADOPS 35 un d'opérateur en soins non programmés H/F basé au CHU de Rennes, à pourvoir dès que possible. PRESENTATION GENERALE DU METIER L'OSNP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur (H/F)
35 - VITRE
Notre client est une entreprise familiale industrielle solidement implantée sur le bassin vitréen. Dans le cadre de la centralisation de l'équipe télévente, il recherche un Télévendeur en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Conseiller.e Clientèle H/F - Rejoignez notre équipe à Étrelles ! Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Nous recrutons pour l'un des leaders de la Relation Client à Étrelles (35), et nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ADEVA VITRE - 35 - ETRELLES
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur Service Interne H/F
Groupe Actual - 35 - VITRE
POSTE : Télévendeur Service Interne H/F DESCRIPTION : Actual, l'agence d'emploi renommée, recherche actuellement un Télévendeur service interne (h/f) pour un poste à VITRE 35500 FR. Ce poste en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)