Assistant Responsable Agence maeva Home (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 9281888
Assistant Responsable Agence maeva Home (H/F)
73 - Savoie
Publié le 08 juillet 2025
Tes principales missions si tu les acceptes : LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL * En collaboration avec ta Responsable Agence, tu seras en charge d'identifier le potentiel du marché de biens immobiliers destinés à la location saisonnière de ton secteur et d'engager les actions de prospection terrain * Tu négocieras des mandats de gestion avec les propriétaires privés de résidence secondaire et tu assureras le développement de ton parc locatif par l'acquisition de nouveaux mandats. LA GESTION LOCATIVE * Tu t'assureras d'un œil expert le suivi administratif et commercial de tes contrats. * Tu t'assureras du bon état des logements proposés à la location sur ta destination via des rapports de visites de fin de saison (inventaires), tu pourras ainsi conseiller et accompagner les propriétaires dans la réalisation éventuelle des travaux de décoration et/ou rénovation. * Ton sourire, ta bienveillance et ta patience sont tes principaux atouts et tu sauras t'en servir pour accueillir comme il se doit nos vacanciers. Tu assureras ainsi le suivi de leur séjour et la résolution d'éventuels litiges. * Ton agence, ta bataille ! Tu seras le garant du respect des contrats signés avec les prestataires de services (ménage, linge, multiservices...) et de la qualité des prestations délivrées. * Sous le contrôle de ta Responsable d'Agence, tu seras en charge de suivre les indicateurs économiques et qualitatifs de ton agence maeva Home et de la mise en place des actions d'amélioration. LE MANAGEMENT : * En qualité de manager, les rênes te reviennent : à toi de bien définir les missions de tes collaborateurs. Tu veilleras au bon suivi des plannings, à la montée en compétence de ton équipe et à la réalisation des entretiens d'évaluation. ADMINISTRATIF / FINANCE * Tu seras un élément central de l'équipe maeva Home et collaborera étroitement avec les différents services du siège : Revenue Management, Marketing, Back-Office, Contenu et Comptabilité pour mettre en place de supers actions pour ton Agence. => Tu as le profil parfait si : - Tu es diplômé au moins d'un Bac+2, BTS profession immobilière, ou Licence Hôtellerie Tourisme - Tu as déjà évolué dans des postes similaires : Business developper dans le tourisme, ou en Agence Immobilière, Responsable de réception. - Tu connais et maîtrises les principaux outils informatiques et te sens à l'aise avec les logiciels du secteur touristique, Internet, Microsoft Office, Outlook. - Tu parles Français et Anglais couramment, et peut-être même une autre langue. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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