- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 9282085
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (000143) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 9282085
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (000143) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre Direction Régionale de Suresnes (92) un : Assistant ADV F/H Rattaché(e) au service du Bureau d'Etudes de la Direction Régionale IDF, vous aurez en charge les missions suivantes : SUIVI DE L'ACTIVITE COMMERCIALE SUPPORT A LA DIRECTION COMMERCIALE : · Tenir et mettre à disposition la « Bibliothèque Commerciale » et tout autre document administratif et juridique, · Créer des supports commerciaux facilitant les réponses commerciales, · Suivre et organiser la veille aux Appels d'Offres (AO) sur le site EXPLORE & autres plateformes, · Suivre le tableau des AO et être le relai sur le support CRM (Sugar), · Répondre au Request for Information (RFI) des prospects (données RSE, sociales, financières de l'entreprise selon leur demande) et suivi des délais. REPONSE AUX AO : · Centraliser, vérifier et déposer les documents demandés sur les plateformes de réponses aux appels d'offres, et transmettre aux services concernés les questions, demandes de compléments et notifications, · Analyser les documents de la consultation (dossier de l'AO), · Constituer les offres techniques et proposer des projets de réponse, · Participer aux réunions de lancement de réponse à l'AO (Kick off), · Suivre la tenue par le service commercial du CRM, · Gérer (recensement, réaffectation et suivi de traitement) les demandes diverses émanant du site internet. La liste des missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer. Profil recherché: De niveau BAC+3 à BAC +5, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans ce domaine et avez une bonne connaissance des outils de veille, des procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d'offres privés et publics. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, travailler en autonomie et en équipe. Bonne communication, capacités rédactionnelles et maîtrise de l'outil informatique exigée. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre force de proposition. Vous savez faire preuve d'écoute et de discrétion. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Alors le poste est fait pour vous ! « Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Onet Propreté
Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 150 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace. Au travers nos agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir. Convaincue qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GMS - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 14e Arrondissement
MISSION Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité, nous avons le poste idéal pour vous ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un/e Coordinateur/trice Après-Vente Secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez évoluer dans votre carrière? Rejoignez un cabinet d'avocats de renommée internationale! L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats anglosaxon qui figure parmi les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - NANTERRE
Notre client est un promoteur immobilier, il recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 à 6 mois : Un Assistant ADV H/F Type de contrat : Intérim de 3 à 6 mois Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes / appui commercial (H/F)
EFFISTYL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le vêtement pour la danse d'un côté (www.bailarem-pro.fr) et l'événementiel et la scène de l'autre (www.bailarem-studio.fr) depuis 1995....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes parlant anglais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)