Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 9282364
Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Descriptif du poste: Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de l'entreprise, rédiger des synthèses de commentaires et présenter les résultats aux associés. * anticiper les dérives budgétaires, alerter sur des actions correctrices et identifier les zones d'optimisation * concevoir les tableaux de bord, améliorer les procédures et les outils de gestion, veiller au respect des procédures et participer à l'implémentation des nouveaux logiciels de gestion. * Clôtures comptables : effectuer les rapprochements entre les états comptables et les résultats des reportings, fournir les éléments extracomptables à la comptabilité et contrôler l'affectation comptable des écritures. * Prévisions financières : définir les objectifs financiers, établir des prévisionnels de trésorerie à court et moyen terme. * Management d’une équipe de 5 à 8 assistants(es) de gestion * Déplacements occasionnels sur sites (sud-est) Profil recherché: Profil et qualités recherchés : Titulaire d'un Bac +3 minimum en École de Commerce ou Master Contrôle de Gestion / Audit (Master CCA ou DSCG) Une expérience en cabinet comptable et en management serait un atout. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ; Solide culture comptable ; Compétences en analyse de données et esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement les problèmes et leurs solutions ; Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome ; Capacité à manager une équipe ; Organisé ; la rigueur et la gestion des priorités sont des atouts pour occuper ce poste ; Aisance relationnelle pour dialoguer avec divers interlocuteurs, afin de collecter les informations nécessaires et les restituées de manière synthétique et « compréhensibles » pour des non-initiés ; Disponibilité et forte capacité de travail ; Adaptabilité aux évolutions régulières des technologies et des normes ; Curiosité et esprit critique pour l'analyse des chiffres ; Statut cadre, rémunération en fonction de l’expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Employeur
PHARMACIE DU POLYGONE
Présentation de l’entreprise La Pharmacie du Polygone, implantée au cœur du centre commercial emblématique de Montpellier, est l'une des plus grandes pharmacies de France. Avec une surface de plus de 600 m², une équipe de près de 50 collaborateurs et une fréquentation quotidienne élevée, elle incarne une pharmacie nouvelle génération : moderne, dynamique et centrée sur l’innovation ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance : Assistant(e) Services Généraux (H/F)
CGI FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Tu rejoins CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Montpellier et plus spécifiquement la Direction des Services généraux. Fonctions et responsabilités : Gérer le volet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
GEG2A - 34 - MONTPELLIER
Notre groupement d'employeur, œuvrant dans le champ de la protection, de la gestion et de l'éducation à la nature et à l'environnement et de la transition énergétique recherche un.e responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Technique Itinérant H/F
Le Groupe Septeo - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Référent Technique Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Référent Technique itinérant H/F, en CDI, à proximité de Montpellier pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Customer Data Platform H/F
CGI - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Expert Technique Customer Data Platform H/F DESCRIPTION : Expert(e) technique Customer Data Platform F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Montpellier,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
OPT'IN, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, une PME dynamique du secteur de la promotion immobilière, son Directeur Administratif et Financier (H/F). Le poste : Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LMN CARRIERES & SOLUTIONS - 34 - BAILLARGUES
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à taille humaine travaillant dans le domaine de l'habitat vous assisterez le dirigeant et devrez lui apporter conseil et assistance sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de service paie F/H - Administration des RH (H/F)
In Extenso - 34 - MAUGUIO
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Avec 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences partout en France, In Extenso est un leader de l'expertise comptable, du conseil et des services aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Atama Conseil - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: IOcean est une société de service informatique de 25 collaborateurs (développeurs informatiques, chefs de projets …), solidement implantée...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 34 - MAUGUIO
Notre client, situé à MAUGUIO, est une entreprise fournissant des services d'administration publique. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Billingue Portugais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier Billingue Portugais, vous assurez le pilotage financier d'une entité basée en Angola; Vos principales missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)