Offre n° 9282954
Property manager H/F
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste). Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Gérer la coactivité entre les bâtiments construits et loués et en cours de construction, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Planifier et superviser les travaux d'entretien courant et les réparations nécessaires, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, les dépenses et les projections de rentabilité, o Répondre aux demandes et plaintes des locataires, résoudre les problèmes liés à la vie dans les propriétés, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Veiller au respect des lois locales et des réglementations en matière de gestion immobilière, de sécurité et de santé, o Gérer les assurances des propriétés et traiter les réclamations en cas de sinistre, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, Déplacements ponctuels à prévoir au sein des différents bâtiments situés en France. De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 70 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Group
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Bonjour, Notre client, un acteur de référence en gestion de copropriétés, gestion locative et transactions immobilières et en pleine croissance recherche un(e) assistant(e) de copropriété pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
GROUPE EVORIEL - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Le Groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, plus de 3100 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros. Ses activités de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et réclamation clients - logement social (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Saint-Priest
Est Métropole Habitat est un office public de l'habitat rattaché à la Métropole de Lyon. Nous gérons et construisons des logements sociaux, familiaux et étudiants. Notre patrimoine (près de 17 500...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier Locatif (H/F)
NVO RH - 69 - LYON 06
Lynx RH Lyon est un cabinet de recrutement à taille humaine, spécialisé dans le placement de profils qualifiés, techniciens, agents de maîtrise et cadres. Nous accompagnons entreprises et candidats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ée de secteur (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 38 - Bourgoin-Jallieu
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé/ée de secteur (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Trévoux
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ée de secteur (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Villeurbanne
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 69 - Saint-Genis-Laval
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 69 - Décines-Charpieu
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)