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Gestionnaire Support Telephonie d'Entreprise H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 9283097
Gestionnaire Support Telephonie d'Entreprise H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Support Telephonie d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Support Client IT, vous serez le moteur principal de la gestion des demandes administratives, techniques et financières des clients. Votre mission consistera à fournir un support technique de haute qualité, tout en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le candidat idéal aura une expérience éprouvée dans le support client IT, dans le secteur de la téléphonie d'entreprise. Responsabilités : * Assurer la saisie, le suivi des productions des commandes IT * Assurer le support des demandes administratives, techniques et financières des adhérents en parc * Apporter un soutien aux qualifications techniques des préparations de commandes si nécessaires. Ces missions sont à réaliser auprès des opérateurs télécoms et partenaires en téléphonie, informatiques et tout autre partenaires, prestataires concernés par les produits/services et prestations commercialisés par le pole IT. Vous aurez aussi la mission de gérer la partie production et assistance.PRODUCTION * Contrôler la réception des commandes chez les opérateurs & partenaires * Saisir les données de production dans les outils * Se tenir informer du suivi des commandes auprès des chefs de projet, date, heure, phases, acteurs, besoins spécifiques. * Accompagner l'adhérent dans les différentes phases de production dans le respect des procédures interne * Alerter en cas de décalage/problème/contrainte * Planifier le suivi de production TICKET D'ASSISTANCE * Saisir selon le contexte - production - demande - incident * Suivre et planifier le suivi jusqu'à la clôture * Accompagner l'adhérent (email à 98%) jusqu'à la clôture PROFIL : Compétences requises : * 3 ans d'expérience en tant que gestionnaire support client * Expérience dans le service à la clientèle * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps * Bonne capacité de synthèse * Bonne capacité d'apprentissage * Excellentes compétences en communication * Maîtrise des outils et logiciels de gestion de la relation client * Capacité à travailler sur plusieurs tâches en simultanée Pour ce poste, nous recherchons un profil humain * Autonome, organisé, volontaire, * Optimiste * Bonne gestion du stress * Homme ou Femme de confiance avec des valeurs et du sens Conditions de rémunération : Rémunération comprenant un salaire fixe à 30K€ et un variable Conditions et avantages * Poste à pourvoir en CDI * Poste sédentaire * 35h du lundi au vendredi et horaire adaptable * Mutuelle entreprise prise en charge à 70 % par l'employeur * CSE * Tickets restaurant Si vous êtes un homme ou une femme volontaire, engagé, passionné(e), le goût du challenge, l'envie de se dépasser et d'intégrer une équipe dynamique « Ensemble, faisons de nos forces individuelles un vecteur de performance durable » Alors c'est à vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TALENT JOB PACA
Atlantis Conseil cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) Gestionnaire Support Client IT dans le secteur de la téléphonie d'entreprise H/F en CDI. Nous sommes mandatés par notre client pour recruter un « talent » pour rejoindre une équipe de 20 personnes au sein d'une belle structure à taille humaine basée à Sophia Antipolis. L'entreprise met tout en oeuvre pour favoriser la qualité de vie au travail et l'équilibre entre la vie professionnelle e...
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