Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 59 - HOYMILLE
Offre n° 9284779
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
59 - HOYMILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Description du poste : Missions principales : Gestion du standard téléphonique, Tâches administratives classiques (rédaction de courriers, archivage, etc.) Suivi des commandes fournisseurs, matériels et sous-traitants Rapprochement des bons de livraison aux factures fournisseurs Saisie et enregistrement des opérations comptables et financières de l'entreprise (factures, bulletins de paie, notes de frais, opérations bancaires, etc.) Suivi des comptes clients et fournisseurs : traitement des factures, gestion des paiements, relances des impayés Réalisation des états de rapprochement bancaire Gestion administrative des fournisseurs et sous-traitants Suivi et gestion des commandes Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Organisé(e) et autonome, vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail. Vous possédez un bon sens des priorités et une excellente capacité d'organisation. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous communiquez facilement avec différents interlocuteurs. Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et Word. Une excellente maîtrise de l'orthographe est indispensable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e)e comptable polyvalent(e) (F/H)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé ou chargée de mission régie et accueil (H/F)
LE CHATEAU COQUELLE - 59 - DUNKERQUE
Sous la responsabilité hiérarchique du Président (Guy GERVAIS) et fonctionnelle du Directeur (Paul LEROUX) de l'association Le Château Coquelle, le chargé ou la chargée de mission régie et accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint administrative MLT/GACO (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
*Localisation du poste : Administrative (Service, laboratoire, composante) : IUT Littoral Côte d'Opale, département MLT site de Dunkerque (50%) et département GACO site de Longuenesse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administrative (H/F)
LEADER DUNKERQUE 2026 - 59 - DUNKERQUE
Notre agence LEADER DUNKERQUE recherche actuellement une SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F pour une mission de longue durée à pourvoir rapidement, sur le secteur de Petite-Synthe. Modalités du contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Dunkerque
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) Administratif(ve) Achats & HSE pour rejoindre l'équipe en place. Missions : - Administration générale des achats. - Passer des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ADL FERMETURES - 59 - Nord
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'Agence sur Dunkerque F/H - Groupe Habitat Hauts-de-France (H/F)
Groupe Habitat Hauts-de-France - 59 - DUNKERQUE
Secrétaire d'Agence CDD A POURVOIR RAPIDEMENT (du 12/08/2025 au 29/08/2025) Contrat de 30h/Hebdomadaires Fonction basée à notre Agence de Dunkerque Situé(e) à l'interface entre les membres...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction/assistant administratif (H/F)
Altern'emploi Dunkerque - 59 - DUNKERQUE
Altern Emploi est un centre de formation reconnu pour son expertise dans l'accompagnement en alternance. Nous formons les professionnels de demain en alliant théorie en centre de formation et mise en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et facturation H/F en alternance
Yesss Electrique - 62 - ARQUES
YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Encadrée par la Direction Régionale des Hauts de France (62). VOS MISSIONS : Vous avez pour...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique - Livraison H/F
Menway Emploi - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Assistant Administratif Logistique - Livraison H/F DESCRIPTION : Votre mission : - Gérer les plannings de livraisons et organiser les tournées en lien avec les chauffeurs et les clients -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation en Alternance H/F
Yesss Electrique - 62 - ARQUES
POSTE : Assistant Administratif et Facturation en Alternance H/F DESCRIPTION : YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Encadrée par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)