- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9286525
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9286525
Chargé de Performance Téléphonique et Administration Petits Travaux H/F 62 - ST NICOLAS
Offre n° 9286525
Chargé de Performance Téléphonique et Administration Petits Travaux H/F
62 - ST NICOLAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Chargé de Performance Téléphonique et Administration Petits Travaux H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) de performance téléphonique, rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre notre équipe Ocordo. Le/la salarié(e) est chargé(e) de promouvoir le développement commercial de l'entreprise. Ses missions principales sont les suivantes : - Gestion des appels entrants : réception et traitement des appels entrants en garantissant une expérience client de qualité - orientation des demandes. - Traitement des demandes via le site internet : gestion des demandes de devis - suivi des estimations réalisées - coordination des rendez-vous pris en ligne pour assurer une prise en charge optimale. - Animation et gestion du suivi des petits travaux : supervision de la partie Petits travaux - gestion administrative des dossiers - suivi des indicateurs de performance du service et élaboration de reportings réguliers. Rémunération au SMIC 39H/semaine, du lundi au vendredi Avantages : - Mutuelle - Primes sur objectifs PROFIL : Nous recherchons des collaborateurs/trices qui souhaitent travailler dans une ambiance dynamique, stimulante et innovante ! Si vous êtes une personne : - Proactive et orientée résultats, - Qui a le sens de l'écoute et un excellent relationnel, - Qui est capable de travailler en équipe et qui communique efficacement, - Qui a le sens du service client et une aptitude à gérer les priorités Alors, n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Compétences techniques et organisationnelles requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, CRM), - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur, - Compétences en gestion administrative et suivi de dossiers, - Autonomie dans les gestion des tâches confiées, - Rigueur et capacité à respecter les délais. Première expérience réussie sur un poste similaire est un plus ! Formation interne assurée. Poste à pourvoir en janvier 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Ocordo
OCORDO TRAVAUX assure le service commercial d'artisans et d'entreprises locales du bâtiment, spécialisées dans l'agrandissement et la rénovation de maisons ou d'appartements. Le nom OCORDO vient du terme cordeau. C'est un outil du bâtiment composé de 2 bâtons taillés en pointe et reliés par une cordelette, qui, tendue, représente une ligne droite. L'expression tiré au cordeau, se dit d'une chose remarquablement droite. Initialement implantée en 2010 à Lille...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)