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Assistant - Secretaire d'Agence H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 9286859
Assistant - Secretaire d'Agence H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant - Secretaire d'Agence H/F DESCRIPTION : L'Agence Mills de Lyon (Vaulx-en-Velin) est la recherche d'un(e) Assistant(e) d'agence pour renforcer son équipe. Rattaché au Chef d'agence, vos principales missions seront : Secrétariat : - Assurer le standard ; - Assurer la gestion des fournitures de bureaux. Administratif : - Gérer les dossiers (ouverture, classement, archivage) ; - Suivi des mouvements de matériel ; - Gestion de la caisse et de la banque ; - Création des dossiers d'appels d'offres ; - Relance clients ; - Gestion des conventions et dossiers sous-traitants. Gestion du personnel : - Suivi congés payés et notes de frais ; - Suivi des visites médicales ; - Gestion des intérimaires ; - Enregistrement des pointages du personnel ; - Suivi des formations ; - Suivi des demandes spécifiques des salariés et mise en relation avec le service adéquat. Facturation : - Etablissement des factures ; - Situations de travaux. Comptabilité : - Etablissement des bons de commande ; - Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commandes ; - Imputations analytiques. Sécurité : - Gestion du contenu de larmoire de premier secours. Logistique : - Suivi des mouvements matériels ; - Organisation, mise à jour du planning ; - Inventaire ; - Recherche de matériel et transport. Ventes au comptoir. - Participation et prime annuelle, - Mutuelle, - Tickets restaurant, - Prise en charge de 50%, des frais de transport, - Privilèges avantageux nombreux délivrés par le Comité d'entreprise, - Formations pour maintenir vos compétences à jour, - Un environnement de travail stimulant et professionnel. PROFIL : Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et compétente pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire d'Agence. Si vous avez une passion pour l'administration, une excellente organisation et une communication impeccable, ce poste est fait pour vous. - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en secrétariat ou en administration. - Vous avez une expérience solide dans le domaine du secrétariat, idéalement dans les secteurs administratif, commercial ou des services. - Votre aisance en informatique, le Pack Office notamment, n'est plus à démontrer. - Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, autonomie, organisation et sens du service client. - Vous êtes naturellement curieux(se), vous intégrerez une équipe expérimentée et devenez acteur(trice) de votre évolution en gagnant en autonomie. Horaires : - Du Lundi au Vendredi - Travail en journée - Temps plein ou Temps partiel N'hésitez plus, saisissez cette opportunité et rejoignez nous pour évoluer au sein d'un environnement dynamique et participer à notre succès continu !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MILLS
Concepteur, loueur et vendeur d'échafaudages et d'étaiement, Mills est une société française qui fabrique tous ses produits dans ses deux usines situées en Corrèze et en Bourgogne. Au travers de ses 9 agences régionales en France, puis ses filiales en Belgique, au Brésil et en Algérie, Mills installe ses produits dans tous les secteurs du BTP et des Monuments Historiques. La culture de la société est tournée vers l'innovation et la recherche de solutions te...
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