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Assistant - Assistante Administrative H/F 21 - DIJON
Offre n° 9286904
Assistant - Assistante Administrative H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION MISSIONPRINCIPALE : Vous assurez les missions relativesà l'accueil et à la traçabilité des flux entrants et sortants. Vous assurerz la gestion administrative du site(secrétariat, suivi des commandes et des factures, suivi du bilan matière del'installation, suivi RH, etc.) ainsi que les visites du site. Vous serez ammener à effectuer les missions suivantes dans le cadre de votre poste : RELATION CLIENT : - Assurer l'accueil téléphonique, l'accueil du site et renseigner les clients, fournisseurs, visiteurs etc ; - Veiller à faire compléter et signer le registre des entrées et sorties par lesdifférents visiteurs ; - Informer le/la responsable du site de toute demande extérieure et de tout constat dedysfonctionnement ; - Assurer les visites des installations (groupes de scolaires ou d'association) sur labase du planning tenu ; GESTION DE LA MATIÈRE : - Accueillir les camions au pont bascule, et effectuer au besoin les pesées d'entrée etde sortie ; - Vérifier la validité et l'exactitude des fiches d'information préalable, les certificatsd'acceptation et les protocoles de déchargement pour chaque réception dedéchets ultimes ; - Remettre et fait signer aux chauffeurs les protocoles ou consignes dechargement/déchargement et les documents de sécurité ; - Assurer la traçabilité des flux entrants et sortants ainsi que le bilan matière associé ; SECRÉTARIAT/ADMINISTRATION : - Assurer des travaux desecrétariats et de reportings ; - Gérer la diffusion de l'information auniveau des équipes ; - Saisir et suivre les commandes etla facturation des achats et prestations sous-traitées ; - Préparer les éléments defacturation et de clôture comptable chaque fin de mois ; RESSOURCES HUMAINES : - Saisir les éléments de paie dansle logiciel de gestion du temps et des activités ; - Suivre les habilitations dupersonnel et les autorisations de conduite ; - Gérer la correspondance avec le centrede service partagé et le service ressources humaines. VOTRE PROFIL COMPÉTENCESCLÉS : - Bonne maîtrise des outils informatiquesbureautiques (Word, Excel), et adaptation aux logiciels métiers - Maîtrise rédactionnelle - Connaissance des outils de gestion de stockset de commandes. - Organisation - Rigueur -Réactivité - Rapidité - Bon relationnel et sens du service client. - Autonomie - Sens du travail enéquipe et des responsabilités. NiveauBac à Bac +2 type assistante de gestion/logistique ou équivalent PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
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