Assistant.e Centre Commercial H/F 95 - ERAGNY
Offre n° 9286913
Assistant.e Centre Commercial H/F
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Centre Commercial H/FNous recrutons Centre Commercial H/F pour une mission de 2 mois basée à ÉragnyVous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur du centre, la Responsable marketing et le Responsable des services techniques, représentant l'entreprise auprès des commerçants, des clients et des fournisseurs.Quand : ASAPRémunération : 32k€ à 36k€ selon profil.Challenge passionnant et complet !Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.Processus de recrutementSi votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant :Premier échange téléphonique de pré-qualification avec un(e) de nos consultant(e)sEntretien exploratoire (présentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.Retours rapides dès réception d'une réponse et dé-briefing.En tant qu' Centre Commercial H/F, votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement quotidien du centre commercial. Votre capacité à communiquer efficacement sera mise à profit alors que vous servirez de relais de communication auprès des commerçants. De plus, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la mise en place du budget marketing et de la trésorerie.Promotion et suivi de la commercialisation en lien avec le siège, le Directeur de centre, la Responsable Marketing et le Responsable Technique.Participation au déploiement des standards marketings et environnementaux du groupe.Aide à l'optimisation du parcours client Relai de communication auprès des commerçants et autres acteursSuivi et mise en place de budgetsElaboration des bons de commande.Suivi des impayés / recouvrement.Archivage, classement.Préparation et participation aux Assemblées Générales L' Centre Commercial apportera idéalement une expérience en commerce et en comptabilité.De plus, vos compétences organisationnelles et votre rigueur seront mises à profit pour gérer diverses tâches et responsabilités. Votre polyvalence, votre autonomie et votre proactivité seront également des atouts précieux.Fibre commercialeConnaissances en comptabilitéAppétence et connaissances en marketing sont un plusMaîtrise du Pack Office et en particulier d'ExcelQuelle est la prochaine étape:N'attendez plus, saisissez cette opportunité passionnante aujourd'hui ! Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 78 - BOIS D ARCY
Bonjour, Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour 3 mois d'intérim. Vos missions : Au sein de notre équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la gestion et le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et commercial (H/F)
EMHA ECOLE DES METIERS DE L'HABITAT - LI - 78 - POISSY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Au sein d'une petite structure de 10 personnes, vous travaillerez en toute autonomie sur un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion (H/F)
POUGET CONSULTANTS - 75 - Paris 18e Arrondissement
Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Assistant-e de gestion Ce poste comprend : A.Des missions d'office management * Accueil physique et téléphonique (standard) * Gestion de la boite mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
AOB PARIS - 92 - CLICHY
Nous recherchons un (e) assistant administrative et commerciale en CDI. Dans un premier temps, le poste est à mi-temps, il pourrait passer en temps plein très prochainement en fonction de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Pour intégrer notre équipe. Ce rôle stratégique soutiendra nos opérations commerciales à l'échelle internationale, jouant un rôle clé dans la conversion des opportunités d'affaires. Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats CSE & Collectivités (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Rattaché à la Direction CSE & Collectivités, vos missions principales sont : - Développer, gérer, fidéliser un portefeuille de clients CSE & Collectivités pour nos marques FRAM et PROMOVACANCES, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
DKV EURO SERVICE FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Grand Compte (F/H) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein de la Direction des ventes, dans léquipe Grands Comptes, nous cherchons une personne motivée pour nous aider à mettre en place un pilotage de ces clients plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATRICE/COLLABORATEUR SENIOR DEVELOPEMENT CONSEIL (H/F)
CABINET TOUAMI & ASSOCIES - 75 - PARIS 01
Maîtrise des outils de conseil (diagnostic, benchmark, business plan, analyse financière, cartographie des parties prenantes.) Très bonne capacité rédactionnelle et de synthèse. Bonne culture des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)