Coordinateur Services Généraux H/F 38 - ECHIROLLES
Offre n° 9287130
Coordinateur Services Généraux H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) services généraux afin de piloter et de coordonner l'ensemble des prestations de service généraux pour l'ensemble du périmètre ALES. Les services généraux couvrent principalement l'infrastructure du bâtiment, le mobilier, le matériel de bureautique, les véhicules de société et l'aménagement extérieur. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : Piloter les prestations de service - Assurer le bon fonctionnement du bâtiment, mobilier et équipements associés pour la partie Services Généraux et coordonner les interventions des sociétés externes - Gérer et s'assurer de la conformité des prestations en adaptant la fréquence d'entretien selon les besoins - Assurer le suivi des contrats et prestations : contrôler la bonne exécution, évaluer les prestataires et valider le renouvellement de leur contrat. - Rédiger les procédures du fonctionnement du bâtiment et de ses moyens - Prendre en charge la gestion de la téléphonie fixe - Optimiser les coûts de l'infrastructure et du matériel en étant force de proposition - Assurer la gestion du parc automobile et garantir le respect des règles d'attribution, veiller au bon entretien des voitures Assurer la gestion administrative - Gérer et suivre les contrats de prestation Services Généraux en respectant le budget alloué - Traiter les factures et commandes - Participe à l'élaboration des targets annuelles du budget « infrastructures » - Veiller à la bonne réalisation des actions sécurité sur son domaine - Intègre la sécurité lors de la préparation des travaux des prestataires. - Rédige les permis de travaux, attestations de consignation, plan de prévention. Veille au respect des règles de sécurité du site durant chaque intervention - S'assure de l'enregistrement des documents relatifs aux contrôles réglementaires et suit la levée des réserves dans le logiciel de suivi. Préparation, planification, suivi des travaux neufs - Rédige ou aide à la rédaction du cahier des charges - Consulte les entreprises - Planifie les travaux, suit leur réalisation - Met à jour les plans bâtiment et réseaux, plan de maintenance, archive les DOE et autres documents Projets et amélioration continue des Services Généraux - Participer à la rédaction des procédures et de leurs suivis. - Contribuer à la mise en place d'outils digitaux de pilotage Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS/DUT en gestion, technique, services généraux. Vous avez 4/5 ans d'expérience sur un poste similaire (services généraux - technique - achats indirects). Vous avez des connaissances en électricité (lecture de schéma, consignation) Des connaissances techniques en réseaux informatiques, téléphonie, CVC seraient appréciés. Vous avez de solides connaissances des normes et procédures HSE (hygiène, sécurité et environnement) Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et avec une excellente gestion des priorités. Vous avez un bon relationnel et une aisance pour communiquer avec les acteurs en interne et externe. Vous avez une bonne gestion du stress et un bon sens de la discrétion. Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Air Liquide
Descriptif de l'entité et de l'activité Air Liquide Electronics Systems est une entité rattachée à la branche Solutions Industrielles dont la mission est d'accroître les capacités d'industrialisation de la World Business Unit Marchés Globaux et Technologies en s'appuyant sur les différentes entités de fabrication. Air Liquide Electronics Systems, conçoit et fournit des équipements de distribution de gaz et de fluides pour les marchés électroniques et industriels marc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
MONNET CONSEIL EQUIPEMENT - 38 - VINAY
Société dynamique basée à Vinay, nous bénéficions d'un savoir-faire reconnu dans le domaine de la manutention sur les équipements chariots élévateurs, nacelles, minipelles, télescopique etc. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
EHPAD Abel Maurice - 38 - Bourg-d'Oisans
L'EHPAD Abel Maurice, établissement à taille humaine où l'humain est au cœur de toutes nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administratif / Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des moyens généraux, maintenance (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
Intitulé du poste : Chargé d'activité Moyens Généraux (f/h) Mots-clés : Chargé/e technique et moyens généraux - Chargé/e des services généraux - Chargé/e de la petite maintenance Missions :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Notre client est une PME en développement, basée dans l'agglomération de Grenoble. Il recherche dans le cadre d'un remplacement, un Responsable administratif et financier. Rattaché à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rattaché à la Direction Générale, vous déployez la politique financière, administrative et comptable de manière opérationnelle. Vous devez à ce titre, superviser la comptabilité, la trésorerie, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf - DAF H/F
ELK RH Conseil - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf - DAF H/F DESCRIPTION : ELK RH CONSEIL recherche pour son client, indépendant en Grande Distribution Alimentaire, situé sur le bassin Grenoblois,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ingénierie Financière H/F
Mercato de l'emploi. - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Ingénierie Financière H/F DESCRIPTION : En lien avec le directeur FCG, le-la Responsable Ingénierie financière est le-la garant-e de la bonne stratégie d'optimisation financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique - Zabbix H/F
DCS Easyware - 38 - GRENOBLE
POSTE : Consultant Technique - Zabbix H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Consultant technique Zabbix H/F pour rejoindre nos équipes ! Allez, on vous en dit plus En lien avec notre manager Cécile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)