- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 9287238
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 9287238
Responsable Administratif et Financier H/F 63 - CEBAZAT
Offre n° 9287238
Responsable Administratif et Financier H/F
63 - CEBAZAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un (e) Responsable administratif et financier F/H animé par cette même envie de faire rayonner l'industrie en mettant en place une stratégie financière qui optimiser la performance de l'entreprise, accroître sa rentabilité économique et assure la consolidation des résultats business du groupe MISSIONS PRINCIPALES : Plus qu'un Responsable administratif et financier, nous recherchons un véritable Business Partner capable de challenger et d'accompagner nos équipes vers l'excellence : - Pilotage Financier et Performance - Superviser l'élaboration des budgets et le processus de forecasting - Analyser la performance financière et opérationnelle - Produire et analyser les reportings mensuels - Assurer le suivi du P&L par activité - Piloter la consolidation des données financières du groupe - Contrôle de Gestion et Analyse - Garantir la fiabilité des données analytiques et des flux intercos - Optimiser les coûts et la productivité opérationnelle - Suivre la valorisation des stocks et des investissements - Participer aux clôtures comptables et à la gestion de trésorerie - Manager l'équipe du service financier - Accompagner le CODIR dans la prise de décision stratégique - Conseiller les opérationnels dans l'amélioration de leur performance - Piloter les plans d'actions et le suivi des KPIs - Contribuer au développement des outils de gestion (SAP) Si c'est vous, rejoignez-nous ! FORMATION ET EXPÉRIENCE REQUISES Formation supérieure Bac +5 en Finance/Contrôle de Gestion/ comptabilité (École de Commerce, Master en Finance ou équivalent) Expérience minimale de 5 ans en contrôle de gestion industriel ou audit financier ou comptabilité Maîtrise avancée des outils de Business Intelligence, SAP et du Pack Office (particulièrement Excel) Votre leadership naturel et votre aisance relationnelle vous permettent d'interagir efficacement avec les membres du CODIR. Force de conviction et diplomatie font partie de votre ADN professionnel. Doté(e) d'un esprit analytique affûté, vous savez transformer des données complexes en synthèses percutantes et actionnables. Votre capacité à structurer l'information et à formuler des recommandations pertinentes sera clé dans ce rôle. La pratique de l'anglais serait un atout supplémentaire pour accompagner le développement de nos activités à l'international. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant AddUp, vous intégrerez un groupe international qui vous donnera accès à de multiples opportunités d'évolution et de mobilité, et ce, dans de nombreux domaines. Nous vous offrirons toute la place pour apprendre, grandir et vous épanouir, sur le plan Professionnel, notamment grâce à nos programmes d'intégration et d'accompagnement,Mais également sur le plan personnel. En effet, vous pourrez bénéficier d'un mode de Travail hybride et de nombreux autres avantages ! Alors, rejoignez l'industrie qu'on aime ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Fives Groupe
Description du poste et Missions AddUp recherche activement un Responsable administratif et financier F/H pour venir renforcer ses équipes à Cébazat (63) en CDI. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer l'industrie ! Ensemble, nous oeuvrons au quotidien pour faire de l'industrie une réponse aux grands défis de notre temps : technologiques, environnementaux, sociétaux, économiques. Comment ? En inven...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ANEF 03-63 - 63 - CLERMONT FERRAND
L'ANEF 03-63 recrute un responsable administratif et financier (F.H) - CDI temps plein - Forfait jours - Direction générale Poste à pourvoir au 1er trimestre 2025 Responsabilités : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AU SEIN DU PÔLE FAMILLE UDAF63 (H/F)
UNION DEP DES ASS FAMILIALES - 63 - CLERMONT FERRAND
A PROPOS DE NOUS L'UDAF63 est une association (loi 1901) ayant pour mission la défense des intérêts des familles du département. Elle intervient à ce titre sous différentes formes d'accompagnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux H/F
Synergie - 63 - RIOM
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise spécialisée dans la gestion des installations et des services généraux. Elle propose à ses clients, parmi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Juridique H/F
TSE Energy - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Coordinateur Administratif et Juridique H/F DESCRIPTION : Vos Activités & Responsabilités Vous êtes responsable du support administratif et juridique dans le cadre de l'obtention de droits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques H/F
Randstad Consulting - 63 - ISSOIRE
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé d'affaires techniques (H/F) rattaché aux Ancizes-Comps et à Issoire (63). Missions : - Superviser la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à un nouveau défi professionnel en tant que Responsable Administratif et Financier dans un secteur dynamique et porteur ?...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Vous aspirez à un nouveau défi professionnel en tant que Responsable Administratif et Financier dans un secteur dynamique et porteur ? Notre client recrute un(e) expert(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Marc Andrieux Consultants RH - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client VERDOT est une PME française de haute technologie dans l'industrie de la santé. Cette entreprise en forte croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE - SERVICE PATRIMOINE ET ARTS PLASTIQUES (F/H) - SIÈGE DE CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O069241/125000131 Mission principale: Rattaché au service Patrimoine et arts plastiques, sur le site de Clermont Ferrand, vous travaillez en lien avec l'ensemble des agents du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)