Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration - Alternance H/F 59 - LILLE
Offre n° 9287273
Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration - Alternance H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant Manager - Assistante Manageuse en Restauration - Alternance H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez un de nos restaurants de la métropole en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous serez formé en intégrant toute une équipe qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Nous sommes à la recherche d'un apprenti(e) assistant(e) manager en alternance pour un restaurant ! Missions : En tant qu'Assistant(e) Manager, vous aurez la charge de : - Aider le manager dans la gestion quotidienne du restaurant. - Superviser et coordonner les équipes de service. - Assurer la qualité du service client et gérer les réclamations. - Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux employés. - Contrôler l'approvisionnement et la gestion des stocks. - Contribuer à l'élaboration des plannings de travail. - Participer à la mise en place et au suivi des procédures d'hygiène et de sécurité. - Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité. Nous offrons : - Un environnement de travail convivial et dynamique. - Des opportunités de formation et de développement professionnel. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis et à contribuer à la réussite de notre équipe, envoyez votre CV ! Rejoignez-nous et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : Dès que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage PROFIL : - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'initiative. - Capacité à travailler sous pression et à gérer des situations complexes. - Passion pour le service client et le secteur de la restauration. - Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion, réservations, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
Notre client, implanté sur Béthune, recherche un Assistant de Direction H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Vous serez en charge : - Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)