Chargé de Suivi Financier et Administratif H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9287492
Chargé de Suivi Financier et Administratif H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Chargé de Suivi Financier et Administratif H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur General, vous agirez en interaction avec les équipes financières du Groupe (CFO et équipe comptable). Vos missions sont les suivantes : - Contrôle de gestion et contrôle budgétaire - Etudes financières diverses - Administration des ventes France & international - Suivi des partenaires technologiques, prestataires externes et des fournisseurs - Suivi financier & Personnel de la startup (en liaison avec la maison-mère) - Suivi d'une alternante en étude de comptabilité Ce poste est basé à Bordeaux (équipe technique) avec des A/R mensuels à Paris (équipe commerciale). PROFIL : Pour réussir dans ces missions, nous recherchons :- Issu d'études supérieures en audit/Contrôle de gestion, type ESC ou équivalent- Une expérience cumulée de 4/5 ans en contrôle de gestion et en audit- Utilisateur avancé d'Excel + Suite Microsoft- Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
CHR Numérique
Adoria, filiale de CHR GROUP, recrute ! Pour les Directeurs Généraux, Financiers et d'Exploitation de groupes de restauration multi-sites qui ont besoin d'une solution vraiment fiable pour les piloter et optimiser le food cost tout en facilitant la vie des opérationnels, Adoria offre une application FoodTech de gestion, souple et adaptée, issue d'une expertise métier éprouvée par de solides références du secteur, anciennes et nouvelles, pour susciter l'adhésion des équipes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CLINIQUE ESTHETIQUE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
La Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par La Haute Autorité de Santé catégorie A, recherche pour son pôle de Chirurgie Esthétique : - une secrétaire (h/f) Ce poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un (e) Responsable administratif(ve) et financier(e) pour une entreprise basée près de Bordeaux. Cette entreprise bénéficie d'une excellente image de marque par son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION (H/F)
ASSOCIATION ROCK ET CHANSON - 33 - TALENCE
Au coeur de l'activité globale de l'association, LE.LA CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION participe au bon fonctionnement administratif de l'association. ASSURE LA GESTION ADMINISTRATIVE DE LA STRUCTURE -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de service - ACCUEIL (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - BORDEAUX
Rattaché (e) à la direction offre de service, en collaboration avec un responsable adjoint, le responsable de l'accueil assure le management et le pilotage du service, veille à sa performance et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
ALTERNATIVE SURETE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
À propos de nous : Alternative Sûreté est une entreprise spécialisée dans les services de sécurité, offrant des solutions sur mesure à nos clients dans divers secteurs. Basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)