Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 9287730
Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F DESCRIPTION : Nos sujets de prédilection incluent : - La définition du modèle de distribution omnicanale, conception et déploiement d'expérience client digitalisée (web, mobile, IoT, APIs, Blockchain, etc.) - La construction de modèles opérationnels cibles afin de booster la satisfaction client, de recentrer les organisations sur le client, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle et commerciale - La redéfinition et l'implémentation de nouvelles organisations Marketing et Commerciales (process, gouvernances, pratiques, outils) - La réalisation d'études d'opportunité marché (marketing stratégique), la conception d'offres (marketing opérationnel) et segmentation client - La conception d'expériences clients innovantes, basées sur la data - La mise en place de pratiques et d'outils afin d'améliorer l'efficacité commerciale (CRM, RGM, Account Based Marketing) - Le déploiement de méthodologies agiles permettant la mise sur le marché de nouveaux services digitaux à forte valeur ajoutée pour les clients Nous recherchons aujourd'hui un(e) Manager capable de nous accompagner dans notre croissance et d'endosser de multiples responsabilités : - Vous gérez des projets complexes en alignement avec la transformation des fonctions front client - Vous encadrez les équipes et garantissez la qualité du delivery en mission - Vous contribuez au développement commercial et de la relation client - Vous contribuez à la production de Thought Leadership (Offres, points de vue, articles) - Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence des équipes - Avec l'ensemble du Management Group, vous définissez et animez notre équipe et notre plan de développement Si ces termes vous correspondent et que vous aimez les défis, rejoignez une équipe en pleine croissance et à l'ADN entrepreneurial, où exigence et bienveillance sont les maîtres mots du quotidien ! Ce que nous attendons de vous : - Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, ou diplômé(e) d'un 3ème cycle universitaire - Minimum 6 ans d'expérience en cabinet de conseil ou au sein d'un acteur Retail et Consumer goods sur des problématiques de relation client, de transformation digitale, de performance Commerciale ou Marketing - Expérience significative en tant que chef de projet et management d'équipe - Vos must have : analytique, synthétique, créatif, prise de recul, impactant à l'oral, team player et qualités relationnelles - A l'aise dans des environnements exigeants, complexes et innovants - Capacité démontrée en termes de développement commercial et à la gestion de la relation client avec une appétence pour le digital et les nouvelles technologies en général - Bonne maîtrise des outils de bureautique, notamment Power Point et Excel - Francophone avec une bonne maîtrise de l'anglais Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature et rencontrez notre équipe ! Les avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #experienceclient #tranformation #customer PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
PwC
Qui sommes nous ? Notre équipe « Customer Transformation » accompagne les acteurs de la Distribution, des biens de consommation et du Luxe dans la transformation de leur relation client et leur transformation digitale, depuis leur réflexion stratégique jusqu'à la mise en oeuvre de leur feuille de route.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)