- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 9288999
Offre n° 9288999
Assistant ADV H/F
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vous serez un acteur clé au sein de notre client. Vos missions seront variées et essentielles à la bonne marche de l'activité : - Gérer le standard téléphonique et orienter les appels. Intégrer et contrôler les commandes EDI. Contrôler les ruptures et envoyer les commandes à Transalliance. Statistiques mensuels : suivi magasin par secteur Etude de marges de certaines commandes reçues. Saisir et valider le préavis Leroy Merlin Italie puis prendre RDV auprès de la plateforme et auprès du transporteur. Saisir et contrôler les commandes reçues en gérant les priorités (mail / fax / téléphone). Créer les nouveaux comptes clients. Confirmer les commandes et délais aux clients (fax / mail). Répondre aux demandes de disponibilité et de prix. Correspondre avec la Force de Vente pour le suivi des commandes spéciales. Transmettre les chiffres hebdomadaires. Gérer les litiges clients et établir les avoirs. Archiver les documents. Respecter les modes opératoires mis en place. Participer à l'atteinte des objectifs du processus. Gestion des commandes Marketplace (Leroy Merlin + Bricoman) Etiquettes Chronopost à éditer pour les retours marchandises Effectuer la facturation sous Synoptic quotidiennement. Mettre les factures sous pli et les affranchir et envoyer les factures en EDI. Gérer les demandes d'échantillons. Contrôle des pénalités : Castorama + Brico Dépôt Rédiger les mails aux transporteur pour les affrêtements et les demandes d'enlèvements Traiter les avis de souffrances Gérer les problèmes de livraison pour le X-DOCK Ce poste allie rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel client. Rejoignez-nous pour relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique et professionnelle. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. PROFIL : Vous êtes le candidat idéal si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance rédactionnelle sont essentielles pour réussir dans ce poste d'Assistant ADV. Rejoignez notre entreprise et évoluez dans le secteur de la vente et du commerce. Qualités recherchées : - Maîtrise des outils informatiques - Sens de l'organisation - Rigueur dans le suivi des dossiers - Excellent relationnel client - Aisance rédactionnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Méry
Manpower AIX LES BAINS recherche pour l'un de ses clients de rang international situé à Méry , un Assistant administration des ventes ( ADV) (H/F). Finalité du poste : assurer le suivi administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 73 - Ravoire
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM - 74 - RUMILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant commercial international H/F ? Votre agence d'intérim et de recrutement EPI a une mission pour vous ! Descriptif du poste : Notre client s'impose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crêts en Belledonne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'autres articles métalliques et basé à CRETS EN BELLEDONNE (38830), en Intérim de 6 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)