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Assistant administratif bilingue Allemand H/F 68 - STE CROIX EN PLAINE
Offre n° 9293431
Assistant administratif bilingue Allemand H/F
68 - STE CROIX EN PLAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant administratif bilingue Allemand H/F. L'agent administratif polyvalent remplit des missions administratives variées, dans différents domaines tels que le secrétariat et la comptabilité. Vos missions : REALISATION DE TRAVAUX BUREAUTIQUES - Produire des documents professionnels - Saisir et présenter tout type de données - Rédiger sur consignes des documents administratifs - Rechercher, restituer et classer l'information SUIVI D'OPERATIONS ADMINISTRATIVES ET COMMERCIALES COURANTES - Identifier, vérifier les documents - Mettre à jour les documents administratifs et commerciaux - Exécution des procédures et décisions - Gérer les ressources matérielles courantes, assurer les tâches administratives relatives aux demandes d'achat et les commandes - Gérer les approvisionnements et les livraisons ARCHIVAGE DE DOCUMENTS - Trier, classer les documents - Procéder à leur classement selon des règles et des procédures établies - Maîtriser des connaissances de base variées (technique de secrétariat, outils bureautiques, utilisation d'Internet et d'Intranet, classement et archivage, bases de comptabilité/gestion, règles de l'expression écrit) - Maîtriser les techniques de communication téléphonique - Gestion des priorités - Etre méthodique et rigoureux - Etre capable de faire face à tout type de public, en s'adaptant à son interlocuteur - Respecter la confidentialité Les horaires du poste sont : - Du lundi au jeudi, de 08h00 à 12h00 - de 13h00 à 17h00 ; - Le vendredi de 08h00 à 12h00 - de 13h00 à 16h00.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PNS INTERIM Colmar
A propos de PNS COLMAR : Vous êtes à la recherche d'une agence dynamique, qui vous écoute, vous conseille et dont la satisfaction client/intérimaire est une priorité ? Alors rejoignez PNS Groupe ! PNS Groupe c'est aujourd'hui 12 agences, 55 collaborateurs et près de 800 intérimaires en poste chaque mois. Nous accueillons tous types de candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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