Assistant Administration des ventes (H/F) 33 - ST LOUBES
Offre n° 9295027
Assistant Administration des ventes (H/F)
33 - ST LOUBES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Missions recherche un Assistant Administration des Ventes H/F pour l'un de ses clients basé à Saint-Loubès. Rejoignez une équipe engagée et dynamique au sein d'une entreprise en plein développement, où votre expertise et votre rigueur seront pleinement valorisées. Vos missions principales seront les suivantes : -Assurer la gestion administrative des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison, en veillant à la bonne application des procédures internes -Établir, contrôler et suivre les devis, factures et bons de livraison -Assurer la coordination entre les différents services internes (production, logistique, comptabilité) pour garantir le respect des délais et la satisfaction client -Gérer les litiges et réclamations avec professionnalisme et sens de la diplomatie à jour quotidiennement les bases de données clients et participer à l'optimisation des outils de suivi -Assurer un reporting précis et régulier auprès de la hiérarchie sur l'avancement des dossiers et l'état des commandes Participer à l'accueil téléphonique et au renseignement des clients ou prospects Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat, gestion commerciale ou équivalent et justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l'administration des ventes ou la gestion commerciale. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, ERP) et avez une bonne aisance avec l'informatique. Votre sens aigu de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de mener plusieurs tâches de front. Votre esprit d'équipe, votre sens du service, votre fiabilité et votre réactivité sont essentiels au poste. Vous faites preuve d'une excellente communication écrite et orale, d'autonomie et de confidentialité dans la gestion des informations. Le respect des délais, la gestion du stress et la capacité à anticiper les besoins des clients seront très appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domino RH Staff Bordeaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle secteur SAP en Alternance (H/F)
VITALLIANCE - 33 - PESSAC
Vous avez le BAC ou un diplôme équivalent et vous cherchez à accéder à un BAC+2 en relation-client ? CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons une école (UNIFADOM) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en location immobilière (H/F)
33 - BORDEAUX
(OFFRE D'EMPLOI) - Commercial Location (H/F) Lieu : Bordeaux Type de contrat : CDI Expérience : Débutant(e) accepté(e), formation assurée (expérience en commerce ou téléprospection serait un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le service export de son client grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vous aurez pour missions : - Optimiser l'approvisionnement des stocks...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Bordeaux
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Vous serez rattaché au responsable de site ou au Directeur d'agence et vous aurez pour principales missions: Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques- Assurer la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & Hotline Technique (H/F)
33 - Bordeaux
L'ENTREPRISE Entreprise industrielle française en croissance, spécialisée dans la fabrication d'équipements techniques pour le secteur de la piscine (produits motorisés, automatisés, connectés),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)