- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Drôme
- Détail de l'offre 9295610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Drôme
- Détail de l'offre 9295610
GESTIONNAIRE ADV SENIOR (H/F) 26 - SAULCE SUR RHONE
Offre n° 9295610
GESTIONNAIRE ADV SENIOR (H/F)
26 - SAULCE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Dans le cadre de vos missions, vous devrez garantir l'enregistrement et le suivi des commandes de vente jusqu'à la livraison dans le respect des délais et des quantités demandées par rapport aux commandes clients. En relation avec les divers services du Laboratoires, vous devrez : - Assurer le suivi de la prise de commande jusqu'à la livraison et la gestion du stock client : Enregistrer les commandes dans l'ERP, créer les codes articles, vérifier les prix/quantités/délais/conditions de réglements - Garder le lien avec les clients selon leurs cahiers des charges et demandes d'informations - Garantir l'approvisionnement des composants fournis par les clients (informer des dates de besoins, enregistrer les réassorts dans l'ERP, suivre le planning des livraisons composants et informer les clients de la réception par l'envoi des BL fournisseurs) - Organiser avec le magasin le déstockage et/ou destruction des articles de conditionnement et matière fournis client Gérer et assurer la relation client avec les chargés de projet et le pôle commerce : - Traiter la boite mail et les appels (services internes et clients) - Pour garantir la satisfaction des clients, régler tous les litiges qui peuvent se présenter (liés à un retard de livraison, un produit défectueux ou des quantités non respectées par exemple) - Connaitre et suivre le portefeuille client avec le pôle commerce - Le référent ADV assure l'interface entre les informations clients et les services internes de l'entreprise (commerce, qualité, appros, achat, labo de contrôle, fabrication, production, réglementaire, magasin, données techniques) Garantir la performance du service - Amélioration du service client - Élaborer et suivre avec le magasin les tableaux de bord suivi des expéditions en attente - Suivre mensuellement l'indicateur OTIF vente client et OTIF approvisionnement client - Mise à jour des indicateurs du service - Participe à la surveillance des niveaux de stock client De formation Bac +2 (BTS ou DUT) en supply-chain, commerce ou équivalent, vous disposez d'au moins de 5 ans d'expérience à un poste similaire. Vous êtes doté d'un excellent relationnel, de bonnes méthodes de travail et d'organisation, de rigueur, de réactivité et avez un sens aigu du service et du commerce. Vous savez gérer les priorités et le stress lié aux urgences L'anglais écrit et oral est obligatoire. Connaître le logiciel SAGE X3 est un plus Logiciels informatiques courants (OFFICE) Nous sommes convaincus que le bien-être au travail est la clé de l'épanouissement personnel et professionnel. En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez des avantages suivants : - Un CSE actif (Carte Club Employé) - Des cours de pilates les vendredis midi - Une mutuelle et une prévoyance - Une salle de pause équipée - Une ambiance de travail chaleureuse et conviviale - La possibilité de télétravailler
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Pharma & Beauty - Montélimar
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UNE ENTREPRISE DYNAMIQUE À FORTE AMBITION ? P&B Group est une société spécialisée dans la conception et la production de produits de beauté et de santé (cosmétique, pharmaceutique, dispositif médicaux et complément alimentaire). Aventure entrepreneuriale crée en 2012, P&B GROUP s'inscrit dans une dynamique de croissance durable et solide et compte aujourd'hui 650 personnes réparties sur 5 sites industriels pour un chiffre d'affaires de 130 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
84 - VALREAS
Pour notre société commercialisant les vins de nos 4 domaines en Vallée du Rhône, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F) France et export pour un CDD de 6 mois. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Senior H/F
Pharma & Beauty - Montélimar - 26 - SAULCE SUR RHONE
POSTE : Gestionnaire ADV Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos missions, vous devrez garantir l'enregistrement et le suivi des commandes de vente jusqu'à la livraison dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes et Marketing- Bachelor Rdc H/F
Alternance Valence - 26 - ETOILE SUR RHONE
POSTE : Administrateur des Ventes et Marketing- Bachelor Rdc H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un Bachelor RDC, une entreprise partenaire du Groupe Alternance recherche leur futur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Opérateur F/H (H/F)
Koesio Networks - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe d'Alexis, Responsable Production, à l'agence de Valence. Ta mission : Tu ne connais pas forcément les solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
26 - MONTELIMAR
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Orano - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Ecrire une page d'histoire vous tente ? L'usine Georges Besse 1 (GB1 - anciennement EURODIF), mise en service en 1979, a permis l'enrichissement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTRAT DE MAINTENANCE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EAI Ingénierie - 26 - PIERRELATTE
Descriptif du poste: Dans le cadre de nos activités dans le domaine nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que Responsable Contrat de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Contrats de Services et de Logistique Nucléaire H/F
Orano - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Responsable des Contrats de Services et de Logistique Nucléaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un responsable contractualisations pour accompagner et structurer les activités de la supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)