Responsable service clients (H/F) 33 - LORMONT
Offre n° 9295765
Responsable service clients (H/F)
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Rattaché(e) au Manager OTI & SCM basée en Italie, vous gérez l'ensemble du processus de commandes pour Kurita France et le Benelux et supervisez une équipe dynamique composée de 3 personnes. Vous serez en étroite collaboration avec les équipes commerciales terrain et les autres filiales européennes et partenaires du Groupe. Plus précisément, vos principales missions sont : -Assurer le management de l'équipe ADV (3 personnes) -Maintenir une bonne coordination avec le pôle logistique et assurer un rôle d'interface avec les autres services (comptabilité, production, équipes commerciales terrain, hiérarchie.) -Être un support pour la gestion des commandes destinées à l'Export (logistique, documentation Export, interaction avec transitaires.) -Suivre la facturation clients dans sa globalité (France et Benelux) -Assurer le reporting de son périmètre et faire remonter les dysfonctionnements éventuels auprès de sa hiérarchie -Être force de proposition dans l'amélioration continue et dans l'évolution des process -S'assurer du respect et de l'application des procédures de travail en lien avec le poste -Bac + 3 -5 en administration des ventes, commerce international -Expérience significative dans l'Industrie et l'Import Export, -Maîtrise des bases du commerce international indispensable (la réglementation sur les transports, les incoterms, crédits documentaires et cotations) -Expérience significative en management de proximité -Maitrise de l'organisation de la chaîne logistique -Maîtrise de l'Anglais (Ecrit et Parlé) -SAP, SharePoint, OneDrive, Microsoft Office (Excel) -Aisance relationnelle -Orienté clients -Esprit d'équipe -Méthodique et rigoureux -Réactif et pro-actif -Gestion des priorités et des délais -Empathie -Pédagogue -Force de proposition -Savoir évaluer et développer les compétences et les performances individuelles de son équipe Nous vous guiderons pour faire carrière chez Kurita. Un poste intéressant et passionnant au sein d'une équipe dynamique vous attend, avec des perspectives de développement professionnel et personnel. Outre l'avantage de travailler dans une entreprise internationale en croissance, nous vous proposons à partir de janvier 2025 un CDI à temps plein (salaire fixe + bonus) à Ambès (déménagement à Lormont prévu courant 2025), un ordinateur et téléphone portable personnels, une couverture de vos frais de santé et prévoyance, participation, etc... Merci de nous adresser votre candidature à : (mail)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
KURITA France SAS
Kurita est l'un des leaders mondiaux du marché du traitement des eaux industrielles et des procédés. Avec plus de 70 ans d'expérience, nous fournissons des solutions de pointe, adaptées aux besoins spécifiques des systèmes d'eau des industriels (Papèteries, Sidérurgies, Chimie, Agroalimentaire, Automobile, Raffinerie, etc). Avec plus de 7 500 employés dans le monde, le Groupe Kurita fournit des solutions éprouvées qui augmentent l'efficacité des installations tout en contri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 33 - Canéjan
Rattaché à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs-technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciale sédentaire, vous avez l'entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Bancaire et Back Office Bordeaux Centr H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client Bancaire et Back Office Bordeaux Centr H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez travailler pour un établissement bancaire renommé, notre client recrute 8 Chargés de relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Bordeaux (33) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client Contentieux H/F
Mobilize Financial Services - 33 - BORDEAUX
POSTE : Manager Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre futur Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Bordeaux (H/F)
ISCOD - 33 - BORDEAUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire qui développe une plateforme de gestion des domaines viticoles, un(e) Customer Success...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Relation Clientele H/F
MACSF - 33 - BRUGES
POSTE : Animateur Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un ANIMATEUR RELATION CLIENT en CDI. Être Animateur relation clientèle à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)