Responsable d'agence chauffage & PAC H/F 59 - Roncq
Offre n° 9296462
Responsable d'agence chauffage & PAC H/F
59 - Roncq - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Un Responsable d'Agence CVC-PAC (H/F) Directement rattaché au Directeur de Secteur, vous serez responsable d'un centre de profit. Pour cela vous aurez en charge l'animation et la gestion d'une équipe d'une quarantaine de personnes. Vous participez pleinement aux performances technique et commerciale de votre périmètre et vous garantissez un service de proximité grâce à l'excellence de votre relation client. Pour ce faire, vous serez en charge de : - Piloter un centre de profit en assurant la rentabilité optimale de votre agence dans le respect des procédures et des règles en vigueur dans l'entreprise - Piloter la relation client et les indicateurs de satisfaction en étant garant de la qualité du service rendu - Organiser l'exploitation et la production au sein de l'agence - Assurer un suivi commercial - Garantir la bonne planification et programmation de l'ensemble des visites d'entretien et de dépannage de l'agence - Participer à l'élaboration budgétaire et à en suivre son exécution - Mettre en œuvre la politique définie par la direction - Animer un réseau de partenaires et de sous-traitants locaux Vous êtes responsable de la sécurité de chacun de vos collaborateurs et garantissez l'application du respect des règles relatives à la sécurité et serez l'ambassadeur quotidien des valeurs de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure avec une expérience de gestion d'un centre de profit dans les métiers des services ou d'un BAC + 2 avec une expérience significative, vous êtes aguerri aux méthodes de management. Votre connaissance du tissu économique local dans les domaines de l'immobilier ou du chauffage et de la PAC est un atout. Doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et de la satisfaction clients ainsi que le gout du challenge. Meneur d'hommes vous savez faire preuve de bienveillance et appréciez de travailler dans un groupe en pleine croissance à taille humaine. Alors n'hésitez plus, prenez votre carrière en mains et rejoignez-nous, envoyez votre candidature. Vous disposez d'un package de rémunération attractif composé d'un fixe et d'un variable sur objectifs. Véhicule de fonction, smartphone, PC portable. Avantages sociaux d'entreprise : Prime sur objectifs, prime vacances, intéressement, Tickets restaurant, prévoyance/mutuelle, RTT, CSE. Dans le groupe IZI confort, filiale d' EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Izi confort
Filiale à 100% du groupe EDF, IZI confort assure l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques individuels (chaudière, pompe à chaleur, climatisation, ballon thermodynamique, VMC ...) pour apporter confort, sécurité, sérénité et économies, en accompagnant au quotidien ses clients dans la transition énergétique. Pour accompagner son développement IZI confort recrute pour son agence de Lille-Roncq (59)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F)
59 - ROUBAIX
Etude de Dossier et Relations Associations - Réception, vérification des pièces, codification et enregistrement des nouvelles demandes - Etude des demandes de financement envoyées par les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
NEURONALYS - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Office Manager pour structurer notre organisation interne et accompagner notre développement. Vos missions : En lien direct avec la direction, vous serez un point central du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up, vous participez au développement de son produit phare : VP Card en collaboration étroite avec votre supérieur. Vos missions : - Soutenir les activités commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
IMR ELEC (IMMO MULTI RENOVATIONS ELECTRI - 59 - HAUBOURDIN
Secteur d'activité : Bâtiment - Électricité & Rénovation Lieu : Haubourdin - 59320 Rattachement hiérarchique : Directeur Général Missions principales : L'assistant(e) de direction assure un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER Apprentissage ou professionnalisation (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - C.C.A.S. DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/630001776 Dunkerque poursuit l'objectif d'être une ville plus humaine, attentive à chacun. Son Centre Communal d'Action Sociale pilote des projets structurants pour répondre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DU SERVICE TECHNIQUE - MAIRIE DE BAVAY (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/624000666 Missions principales : - Accueil du public - Traitement et suivi administratif du service - Traitement et suivi administratif des deux cimetières Accueil du public...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant de direction (H/F/X) vos tâches seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative (courriers, classement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - LILLE
Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de réunions, rédaction de courriers et de notes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une opportunité enrichissante dans le domaine du recrutement et du commerce ? Vous souhaitez acquérir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)