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Office manager (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9296957
Office manager (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Description du poste : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l'agriculture un office manager - H/F La missions:***support quotidien des équipes,***optimisation du site, gestion de la maintenance (relation avec les sociétés extérieures, superviser les petits travaux de bureau)***S'assurer que toutes les procédures de travail sont à jour et appliquées***mise en place des outils de travail pour les collaborateurs,***gestion globale et quotidienne de l'entreprise etc.***Contrôler tous les processus de facturation***Participer à des évènements d'entreprise***Gestion des déplacements***Bon niveau d'anglais requis***CDD Office Manager***De mi-avril à mi-octobre Description du profil : De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif. Vous avez une capacité d'adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe. Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait. Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre anglais est d'un bon niveau Profil souhaité :***Flexibilité***Adaptabilité***Sens du service***Autonomie***Confidentialité***Rigoureux
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
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