Offre n° 9296985
Assistant RH H/F
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e à l'agence de Pantin (93), vos principales missions sont : Gestion administrative du personnel § Etablir et assurer le suivi des contrats § Rédiger les lettres types, les attestations et mes déclarations réglementaires : renouvellement et validation de période d'essai, convocation, avertissement, déclaration d'accident de travail § Veiller à l'application et au respect du droit du travail et des règles et procédures des conventions collectives et accords Conseil, accompagnement des opérationnels § Conseiller et accompagner les collaborateurs sur toutes les questions liées aux sujets RH § Veiller à l'application par les opérationnels de l'ensemble des procédures RH. Gestion administrative des Instances représentatives du personnel § Préparer les réunions § Organiser les élections professionnelles § Rédiger les comptes rendus PROFIL RECHERCHÉ : Issu/e d'une formation niveau Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant que Gestionnaire des Ressources Humaines. Vos atouts sont la rigueur, l'organisation, le sens du service et de la confidentialité. Vous maitrisez le Pack Office. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Vous aimez les challenges ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe BARKENE
Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermeture). Nous sommes convaincus qu'en alliant l'agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d'un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché.
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