Assistant(e) Commercial(e)- Pôle Entrepreneuriat (H/F) 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Offre n° 9297005
Assistant(e) Commercial(e)- Pôle Entrepreneuriat (H/F)
44 - Sainte-Luce-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la commercialisation des prestations du service (accompagnements, formations) et de la gestion des actions de formations proposées. Vous jouez un rôle central dans la valorisation de l'offre de services du Pôle Entreprenariat et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des conseillers/formateurs. Vos missions principales : • Relation client & orientation · Accueil physique, téléphonique et par mail des porteurs de projet et des entreprises artisanales · Orientation vers les conseillers et services appropriés · Prise de rendez-vous des conseillers · Présentation des dispositifs d'accompagnement et formations disponibles · Suivi des demandes et relances (phoning, mailings...) • Gestion administrative & logistique des formations · Inscription des stagiaires dans nos logiciels (Salesforces, Yparéo) · Suivi administratif des dossiers (financements, conventions, convocations, facturation...) · Organisation logistique (réservation de salles, planification des sessions...) · Suivi statistique des actions de formation et de l'activité du Pôle • Promotion & valorisation de l'offre de services · Identification des besoins et proposition d'une offre adaptée · Appels sortants ciblés (invitations à des formations, événements, réunions...) · Valorisation des actions menées auprès des partenaires et lors d'événements · Participation à l'animation des temps forts du service PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'un Bac +2 type assistant(e) de gestion/commerciale, idéalement dans l'univers de la formation et du conseil. Votre expérience dans ce domaine vous a permis d'acquérir la rigueur et l'autonomie nécessaire pour ce poste. La maitrise des outils bureautique et numérique est indispensable. Vous aimez le relationnel, rendre service et contribuer à la création d'un lien de confiance et de fidélisation. Conditions de contrat : · CDD 1 an renouvelable · Statut Agent de Maîtrise - Temps plein (37h30 hebdomadaire) · Rémunération : 1969 brut/mensuel + 13ème mois · Avantages : RTT, mutuelle, prise en charge du titre de transport (75%), indemnités de fin de contrat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CMA Pays de la Loire
Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA. Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu'un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu'à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l'aventure !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F)
PLG - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) pour rejoindre notre cellule Appels d'Offres (AO)/ contrôle interne. Un poste où polyvalence,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 44 - Héric
Comment aimeriez-vous transformer des défis quotidiens en solutions avec un poste d'Assistant technique (F/H) ? En rejoignant notre client, vous assurerez un soutien essentiel en matière de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - Basse-Goulaine
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision du manager, vos missions consistent en lien avec un chargé d'affaires à travailler pour un grand compte. Vous réceptionnez et enregistrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de développement commercial H/F. Dans le cadre du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Négociateur de site H/F
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Offre d'emploi : Négociateur(trice) de sites Télécoms - H/F. Poste basé à Nantes (44) - déplacements réguliers à prévoir dans la région Prise de poste : Dès que possible Vous êtes passionné(e) par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Conseiller Commercial sédentaire bilingue Anglais
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'industrie et est basé à Orvault(44). Vos missions: Rattaché(e) au Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) - Intérim Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service ? Vous aimez combiner tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD INHOUSE - 44 - Saint-Herblain
Pour ce poste vous serez amené.e à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe : - Gestion des comptes clients : - Accueillir les clients et savoir leur expliquer les offres. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)