Assistant Commercial grands comptes H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 9297347
Assistant Commercial grands comptes H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Leader mondial de la lutte contre les nuisibles à destination des professionnels et des particuliers, cet acteur incontournable du marché s'engage clairement sur des valeurs fortes où les objectifs de performance et écoute des collaborateurs sont étroitement liés tout comme les résultats professionnels et l'épanouissement personnel restent indissociables. En rejoignant cette entreprise vous vous offrez l'autonomie et la responsabilité de la gestion des clients Grands Comptes. Venez profiter d'une culture d'entreprise où l'esprit d'équipe en est le fondement. Leader du service en entreprise, sur le marché de la lutte anti-parasitaires, cette entreprise met à votre disposition les leviers qui viendront contribuer à la réussite de vos objectifs : - l'innovation - la recherche de la satisfaction clients - un marché dynamique Nous avons besoin de vous pour prendre en charge la bonne gestion administrative et commerciale des clients les plus importants de l'entreprise. Votre objectif principal sera d' accompagner l'équipe de commerciaux Grands Comptes à la réalisation des objectifs fixés et ceci en créant les conditions de réussite nécessaires. Ce que vous ferez : - Appel d'offresLecture des AO : lecture des pièces constitutives dès réception et préparation de tous les documents Contrat - Fiche Administrative : lire le contrat signé et rédiger la fiche administrative pour envoi au GC et validation conjointe - Déploiement : préparer les supports de communication interne, mettre à disposition des éléments dans l'intranet, organiser des réunions de déploiement, suivre le déploiement auprès des agence (interne), faire le relais avec le client, participer au rdv avec le commercial grand compte et le client - Statistiques clients : réalisation des statistiques données aux clients pour les revues de Comptes , mettre en forme des données pour envoi direct au client, Exporter et consolider les datas - Facturation clients : contrôle de la saisie des contrats GC faite par les agences, gestion des factures, gestion des gros litiges, support des GC, si nécessaire gestion des avoir, refacturation - Résiliation clients : gestion administrative de la résiliation des contrats - Gestion des fins de contrat : suivi des dates d'échéances des contrats locaux, synthèse de la facturation, communication auprès des agences concernées Gestion tarifaire : validation des ventes hors contrat, gestion des RFA, des ristournes, gestion des commissions pour les Grands comptes et suivi du CA. Ce poste n'est pas comme les autres : vous êtes sur un marché à votre croissance entouré de professionnels convaincus qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Vous serez rattaché à la Direction du service client qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur. Vous allez réussir car : - Vous avez une forte capacité d'analyse et d'action - Vous maîtrisez excel dont les tableaux croisés dynamique, recherche V etc. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERP - Vous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivité - Vous pensez client, satisfaction client, qualité client Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - votre ténacité - votre état d'esprit CDI 35h - Package fixe+ variable 28k€ + 1500€ variable environ/an + Participation Titres-restaurants à 9.5€ Campus avec restaurant d'entreprise et salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)