- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9298867
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9298867
Offre n° 9298867
Responsable ADV H/F
67 - BRUMATH - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Un rôle clé au cœur du service Rejoignez une entreprise locale à dimension internationale engagée depuis plus de 100 ans dans la fourniture mondiale de solutions temporaires et permanentes en matière d'espace. Leurs structures et bâtiments sont utilisés à des fins commerciales, publiques, événementielles, ainsi que pour des applications militaires et humanitaires. En tant que responsable ADV, vous serez le véritable bras droit de la Directrice générale et commerciale. Vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement du service et serez l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes de l'entreprise. Vos principales missions Administration des Ventes - Organiser, suivre et contrôler le traitement des demandes clients, des devis et des commandes au niveau du service - Suivre en direct certains comptes stratégiques - Animer les réunions hebdomadaires et gérer les plannings de projets (communication transverse et pilotage de projets) - Superviser le suivi de la facturation et des règlements clients - Superviser le CRM - Analyser et suivre les tableaux de bord commerciaux Management - Encadrer, animer et motiver ses équipes - Mener les entretiens individuels - Recruter et former les nouveaux personnels - Définir les objectifs et les suivre - Gérer le disciplinaire au besoin Process et qualité - Etre responsable de la création, de la mise en place et du suivi des process - Etre responsable de la gestion de la qualité Ce que nous recherchons - Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel. - Compétences : maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), maîtrise de logiciels de commandes et gestion des ventes (ERP, SAP), excellentes qualités rédactionnelles et organisationnelles, flexibilité et gestion des priorités, maîtrise de l'anglais (idéalement l'allemand). - Qualités humaines : polyvalence, rigueur, sens de l'initiative, discrétion professionnelle, excellentes compétences relationnelles, sens managérial (diplomatie et résolution de problèmes). Qualité de vie au travail : - Horaires flexibles (arrivée possible entre 7h45 et 9h, départ entre 16h30 et 18h00) - 35h de temps de travail, à répartir sur 4,5 ou 5 jours afin de concilier vie privée et vie professionnelle Avantages sociaux : - 25 jours de congés payés - Mutuelle et prévoyance attractives - Futurs locaux attrayants - Avantages CSE (chèques vacances, carte cadeaux.) Un cadre bienveillant et stimulant : - Accompagnement à la prise de poste avec une passation détaillée - Une équipe engagée, des projets diversifiés et des opportunités d'évolution Comment postuler ? Candidatez directement à l'offre. Le processus de recrutement sera composé d'un 1er entretien avec Déborah, suivi d'un 2nd entretien au sein du siège avec la Directrice générale et commerciale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
One RH
A propos de One RH : One RH est une société de conseil en ressources humaines. Basée à Vendenheim, notre équipe de Consultants RH assure le conseil opérationnel autour des problématiques RH et recrutement pour nos clients start up, TPE - PME - filiale de grand groupe internationaux, ESS, en région Grand Est. Nous intervenons majoritairement en mode conseil ou RPO RH (RRH-Recruteur en temps partagé, management de transition) selon le besoin. Chez One RH, la qualité e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire contrats mécaniques (H/F)
COMPAGNIE DES TRANSPORTS STRASBOURGEOIS - 67 - STRASBOURG
Vous souhaitez vivre une nouvelle aventure professionnelle et prendre part à une expérience enrichissante, dans le cadre d'une création de poste, la CTS recrute un Gestionnaire de contrats mécaniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire contrats électriques (H/F)
COMPAGNIE DES TRANSPORTS STRASBOURGEOIS - 67 - STRASBOURG
Le Gestionnaire de contrats électriques H/F assure la planification et l'organisation des opérations de sous-traitance liées au Pôle Electrique des Installations Fixes du réseau tramway. A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des ventes/comptabilié (H/F)
WOLF INTERIM NORD ALSACE - Strasbourg - 67 - DUPPIGHEIM
"Groupe d'agence d'emploi spécialisé dans l'intérim et le recrutement de personnel qualifié en Alsace depuis 1988. Nos solutions RH : Intérim - Recrutement CDD/CDI - CDI Intérimaire dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
One RH - 67 - BRUMATH
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Un rôle clé au coeur du service Rejoignez une entreprise locale à dimension internationale engagée depuis plus de 100 ans dans la fourniture mondiale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
HELIOS - 67 - STRASBOURG
En tant que Chargé(e) ADV, vous serez le point de contact clé entre les clients, les équipes commerciales et les services internes. Vos missions principales incluront : - Gestion des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Systèmes et Equipements H/F
Safran - 67 - MOLSHEIM
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - Systèmes et Equipements H/F DESCRIPTION : Au sein de son équipe Supply Chain ADV, la Division Systèmes et Equipements recherche un.e Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients H/F
B-Hive - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Commandes Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités, la société B-HIVE recrute pour le compte de son client industriel à Strasbourg, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KREANCIA - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: MISSION PRINCIPALE · Paramétrage des contrats clients dans l'ERP · Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes France - Export H/F
Geny Interim - 67 - NIEDERMODERN
POSTE : Administrateur des Ventes France - Export H/F DESCRIPTION : Avantages 13è mois Rémunération 1805 à 1840€ selon profil Durée de la mission 9 mois Geny Interim recherche pour un de ses clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)