- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9300160
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9300160
Assistant administratif SAV F/H/X (H/F) 13 - LANCON PROVENCE
Offre n° 9300160
Assistant administratif SAV F/H/X (H/F)
13 - LANCON PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
AD HOC Intérim & Recrutement est là pour vous. Nous recherchons un Assistant administratif SAV F/H/X pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients! On vous explique tout, c'est par ici . Notre client est spécialisé dans la fourniture et la maintenance d'analyseurs de gaz et liquides et d'instruments de contrôles pour les raffineries, les sites pétrochimiques et industries du gaz, situé à Lançon de Provence. Sous la responsabilité de Responsable SAV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des activités du Service Après Vente. Voici vos missions principales: En amont des interventions: - Lister l'ensemble des demandes d'interventions en vue de la réunion hebdomadaire (suivi et organisation de celles-ci) - Gestion des plannings : planifier les interventions des techniciens (5 personnes) en prenant en compte les priorités et les contraintes - Commander au Service Achat en interne les pièces nécessaires à l'intervention Lors des interventions: - Assurer la coordination des missions et le respect des délais Au retour des interventions : - Gestion des rapports techniques : collecter les rapports d'intervention auprès des techniciens, les vérifier et les transmettre aux clients - Emettre les devis de régularisation suite aux interventions - Relance clients: assurer les suivis nécessaires auprès des clients pour garantir leur satisfaction et la clôture des dossiers Communication interne et externe: - Servir de point de contact entre les techniciens, les clients et les autres départements de l'entreprise Les attentes de notre client: Une expérience significative de 2 à 4 ans est demandée dans le domaine SAV pour une rapide prise en main du poste dès votre arrivée. Afin de fluidifié votre travail, la maitrise d'EXCEL et d'OUTLOOK est obligatoire. Votre profil: - Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et un sens aigu des priorités - Votre aisance relationnelle est affirmée. La communication est primordiale sur ce poste (téléphone, mail, TEAMS.) ainsi que des capacités à travailler en équipe.A vous de booster tout ce petit monde pour un travail productif et efficace ! :-) - Vous avez le sens du service client et êtes très rigueux(se) dans le suivi des dossiers Vous êtes reconnu(e) pour les atouts suivants: Réactivité, dynamisme, diplomatie, autonomie, polyvalence, flexibilité, engagement. Si vous vous reconnaissez en lisant ces lignes et que vous êtes motivé(e) par un poste au cœur de l'activité SAV, alors n'attendez plus! Nous serons ravis de découvrir vos talents ! A très vite. Les horaires : 8h30 - 16h30 (pause en fonction de l'exploitation) Les avantages : Panier repas Prime annuelle Contrat en 39h sur 12 mois Cumule de 10 RTT Mutuelle Organisation et évolution: Possibilité de télétravailler après maitrise du poste (période à définir) Poste évolutif vers d'autres tâches administratives après acquisition d'expérience
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AD HOC, intérim & Recrutement
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé au Tholonet et spécialisé dans le domaine des télécommunications, un(e) Assistant(e) d'Agence H/F, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PATENOTTE BELEY - 13 - EGUILLES
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDI Mission principale : - Standard téléphonique (réponse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
IFOTEC - 13 - FOS SUR MER
Nous recherchons un Assistant Administratif et Technique (H/F) pour accompagner notre équipe dans la gestion de ses activités quotidiennes et stratégiques. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Sous la supervision du responsable du service, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif efficace et de coordonner les besoins logistiques. - Traiter les appels téléphoniques entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GROUPE SOMEFORM - 13 - VITROLLES
- Prendre en charge l'accueil téléphonique : Conseiller et orienter votre interlocuteur Transmettre des messages aux interlocuteurs concernés - Assurer la gestion administrative des sessions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Nouvelles Installations Aix-en-Provence (H/F)
ORONA - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'un CDD de 3 mois, nous recrutons un Assistant Administratif pour notre service Nouvelles Installations, basé à notre agence d'Aix-en-Provence. Ce poste est à pourvoir immédiatement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télé secrétaire médicale H/F
THEOCALL - 13 - AIX EN PROVENCE
Gescall, secrétariat téléphonique spécialisé dans les professions médicales, renforce son équipe et recrute un(e) télé-secrétaire. Missions : - Accueil téléphonique des appels des patients - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)