Conseiller clientèle en support informatique H/F 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 9301188
Conseiller clientèle en support informatique H/F
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de résoudre des problématiques logiciel rencontrées par nos clients pharmaciens. Dans ce cadre, vos missions quotidiennes consistent à : - Prendre en charge les appels de nos clients pharmaciens (entre 18 et 20 appels par jour) - Garantir un bon contact téléphonique et un haut niveau de satisfaction clients - Gérer les demandes via un chat dédié aux problématiques logicielles. - Traiter les appels en respectant les durées de traitements impartis - Accompagner et conseiller son client sur les difficultés rencontrées Vous développez vos compétences en continu pour vous adapter aux nouveaux outils, aux évolutions des logiciels métiers, ainsi qu'aux mises à jour réglementaires du secteur pharmaceutique. Un parcours de formation structuré vous est proposé sur les cinq premiers mois afin de maîtriser le jargon technique de la pharmacie et les fonctionnalités du logiciel métier utilisé par nos clients. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et savez rester calme et réactif(ve) face aux situations stressantes. Votre parcours : - Vous êtes titulaire d'une formation en relation client, informatique ou équivalent. - Vous justifiez idéalement d' une première expérience en support client à distance ou en centre de contact. - Vous êtes à l'aise avec la gestion des interactions BtoB par téléphone, et une maîtrise de l'outil Zendesk serait un atout à votre CV. Vos atouts : - Curiosité et autonomie dans l'apprentissage de nouveaux outils et logiciels. - Capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des environnements dynamiques. - Une connaissance du secteur pharmaceutique ou d'un logiciel métier similaire serait un plus. - Votre envie de battre le Responsable du Service au babyfoot ! Voici notre process de recrutement : · Préqualification téléphonique avec le recruteur · RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2 · Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH · Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Equasens
Imaginez un métier où chaque jour, votre travail améliore la vie des autres ! Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT au service des Pharmaciens, des autres Professionnels de Santé et des Patients. Notre credo : plus de technologie pour plus d'humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 54 - LAXOU
Adecco Nancy Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire Prévoyance (H/F) sur le secteur de Nancy. Vos principales mission : - Conseiller et accompagner le client dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Nancy H/F
Numbr - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relation Clients - Nancy H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
Lynx RH - 54 - NANCY
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions Dans ce rôle, vous serez responsable du développement de votre portefeuille clients et du suivi personnalisé de chacun de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle IARDT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Virginie, Consultante en recrutement spécialisée sur le secteur Assurance et Protection Sociale, recherche pour son client, un Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F
IMC - 54 - NANCY
POSTE : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Tu souhaites te lancer dans le commerce et la relation client ? Rejoins nous dès septembre 2025 en BTS NDRC ! Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Acteur incontournable dans l'Est de la France (300 pers. environ), nos activités sont diversifiées : machinisme agricole, productions animales et végétales, espaces verts professionnels, conseils,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 54 - DOMMARTIN LES TOUL
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
CLEMENTINE - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans un contexte d'hypercroissance, nous cherchons à renforcer nos équipes de Customer Success. Vos principales missions : - Réception et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 54 - NANCY
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)