- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9307291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9307291
ADJOINT EPICERIE H/F - H/F 76 - CANTELEU
Offre n° 9307291
ADJOINT EPICERIE H/F - H/F
76 - CANTELEU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Mieux nous connaitre Le centre E. Leclerc de BAPEAUME LES ROUEN emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E. Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E. Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. La société BAPDIS s'inscrivant dans une démarche d'égalité entre les Hommes et les Femmes, nous vous précisions que cette offre de poste est accessible aussi bien aux Hommes qu'aux Femmes. Aussi, afin de favoriser la mixité au sein de notre entreprise, nous vous garantissons en traitement identique de votre candidature quel que soit votre sexe. Description Sous la responsabilité de la Direction et du Responsable Epicerie et dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'animation de votre rayon. Vous êtes un véritable soutien à l'exécution des missions suivantes : - Vous contribuez à l'organisation, la gestion et l'approvisionnement du rayon (balisage, propreté, fonctionnement du matériel) et en garantissez les résultats. - Vous répondez à la satisfaction client en veillant à garantir la qualité du service rendu à notre clientèle dans le respect des normes et de la règlementation en vigueur. - Vous participez au management et veillez au bon climat social au sein de votre équipe. Profil Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la grande distribution ou la gestion de rayon. Vous êtes rigoureux, motivé, faites preuve d'initiative et possédez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes autonome en l'absence de votre responsable. Salaire mensuel de 2492 EUR sur 13 mois (+ primes participation, intéressement). 42 heures de travail effectif par semaine du lundi au samedi. Le poste est à pourvoir en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre Le centre E. Leclerc de BAPEAUME LES ROUEN emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E. Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E. Leclerc accueillent chaque ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administratif 134/24 (H/F)
CARSAT NORMANDIE - 76 - ROUEN
Mission Au sein de la Direction Retraite Carrières et Déclarations et plus particulièrement au service convention internationales, en qualité de Technicien Administratif, Vous alimentez les bases de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / assistant.e de plannification (H/F)
ADAR AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 76 - ST SAENS
Vous recherchez un travail avec du sens, favorisant le bien être des équipes et la satisfaction des bénéficiaires, l'ADAR de Saint-Saëns a un poste pour vous. Idéalement titulaire d'un BAC PRO ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
Notre agence SOS INTERIM recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos activités consisteront à: - Gestion et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F
76 - Seine Maritime
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre cabinet. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et financière pour les projets européens (H/F)
IFPRA de Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : L'assistant-e de gestion administrative et financière est chargé(e) de la gestion administrative et du suivi financier des dossiers de mobilités internationale des apprentis et des projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Planning H/F
Neoma Business School - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Au sein de la DGA Student Experience & Sustainable Transition et plus particulièrement au sein du Service Planning, vous assurez la livraison et le suivi des plannings étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SOS Intérim - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Facturation et bureautique Suivi des dossiers L'accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs Gestion du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
27 - LE NEUBOURG
Rejoindre l'ADAPEI 27, c'est choisir d'œuvrer au service d'un projet sociétal ambitieux : « être acteur d'une société solidaire et inclusive ». C'est rallier un collectif engagé, porteur de valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif HSE H/F
Crit - 76 - GRAND COURONNE
POSTE : Assistant Administratif HSE H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la transformation des graines oléagineuses (colza, tournesol), un Assistant administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - Alternance (H/F)
One Business School - 27 - MARTOT
Tu as envie de rejoindre une entrepris dynamique, avec de fortes valeurs humaines et en pleine croissance ? Entreprise familiale à taille humaine, nous mettons un point d'honneur au bien-être de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)