- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 9307598
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 9307598
Conseiller de Clientèle des Professionnels (H/F) 38 - VIENNE
Offre n° 9307598
Conseiller de Clientèle des Professionnels (H/F)
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Vos missions au quotidien Conseiller Valentin qui vient de monter son entreprise dans le bâtiment et qui souhaite faire un premier point sur ses résultats, accompagner Sarah, avocate, qui souhaite financer sa résidence principale, ou encore aider Jacques, gérant dune concession automobile, qui souhaite investir dans dautres affaires Au quotidien comme dans les moments clés, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs entreprises. Concrètement, vous serez amené à : - Accompagner et conseiller vos clients sur le développement de leur activité, et suivre leur rentabilité - Proposer des produits et services adaptés (financement, investissement, etc.) - Monter et suivre les dossiers de financement - Maîtriser les risques liés à lactivité de vos clients Participer au développement commercial de votre agence Et si cétait vous? Vous nouez des relations de confiance avec vos clients grâce à votre réactivité et votre écoute mais surtout grâce à votre expertise. - Loffre bancaire destinée aux professionnels, tout comme les bases financières, juridiques et fiscales qui les régissent et la gestion des risques associés nont pas de secrets pour vous ! - Curieux, rigoureux, dynamique et doté dun excellent relationnel, vous aimez mettre votre énergie au service de la satisfaction client et vous avez le goût du challenge Vous avez une expérience de 2 ans ou plus en gestion de portefeuille clients sur le marché desprofessionnels - Le poste nécessite la certification AMF Plus quun poste, un tremplin Le métier de Conseiller Clientèle Professionnels est clé pour découvrir notre réseau Banque de Détail. Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Directeur.trice dagence. Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : jours de télétravail selon le rythme de votre service, rémunération (fixe et variable selon profil), intéressement, participation, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration dentreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires et logement, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique dEntreprise (CE) ... Comment nous rejoindre ? Vous candidatez et passez nos tests de sélection Vous rencontrez lors dun entretien un acteur RH et un manager opérationnel Vous signez rapidement votre contrat de travail si votre profil est retenu Pourquoi nous choisir? Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages dun grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons vers la transition écologique et le développement durable. Rejoindre SG, cest intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir.Chez SG, faites grandir vos ambitions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un assistant service client H/F en CDD (6 mois) pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Lyon 8e Arrondissement
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région ARA. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
TRANSPORTS BECHARD - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur Mr COURCIER (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)