- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Eure
- Détail de l'offre 9307899
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Eure
- Détail de l'offre 9307899
DIRECTEUR DES AFFAIRES GENERALES H/F 27 - LES ANDELYS
Offre n° 9307899
DIRECTEUR DES AFFAIRES GENERALES H/F
27 - LES ANDELYS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Dans le cadre de son développement, la Mairie des Andelys (27) recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Générales au sein du Pôle Services à la Population et Proximité. Ce pôle regroupe plusieurs services essentiels à la vie des citoyens, notamment la communication, le centre social, l'éducation, le sport, la culture et le patrimoine, et les affaires générales. Votre rôle sera stratégique : vous serez chargé (e) de coordonner les actions liées aux Affaires Générales, en assurant la liaison avec les élus et en veillant à l'application des décisions au sein des commissions municipales. Vous serez également en charge de la gestion logistique et administrative de la collectivité. Missions principales : - Management et organisation de la Direction des Affaires Générales : encadrement de l'équipe, pilotage des activités et coordination des projets dans les domaines couverts par la direction (état-civil, élections, gestion funéraire, etc.). - Relation avec la population : vous définirez et piloterez la qualité de l'accueil des citoyens et superviserez les relations administratives entre la mairie et la population. - Rédaction et pilotage juridique : vous assurerez la rédaction des délibérations de la direction et veillerez à la sécurisation juridique des actes émis par le pôle. - Gestion des élections et des commissions municipales : en lien direct avec les élus, vous coordonnerez les scrutins électoraux et serez impliqué (e) dans l'organisation des commissions municipales, des recensements et de la gestion des cimetières et concessions. - Gestion budgétaire et logistique : responsable d'un budget, vous assurerez la gestion financière des services liés aux affaires générales et veillerez à l'organisation logistique, notamment la gestion de l'accueil, du courrier, des assurances et des archives. Relations fonctionnelles : - Interne : vous serez en relation directe avec l'ensemble des agents de la structure ainsi que les élus locaux, assurant une communication transversale entre les différents services (éducation, communication, patrimoine...). - Externe : vous collaborerez régulièrement avec les administrations externes (Trésor public, autres mairies), les entreprises privées, les commerçants, les associations, les banques et les prestataires de services. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant la Mairie des Andelys, vous intégrerez une équipe dynamique et polyvalente, soucieuse d'apporter un service de qualité aux citoyens. Vous aurez l'opportunité de piloter des projets transversaux avec une grande autonomie, tout en évoluant dans un environnement de travail enrichissant, au service du public. Si vous avez le sens du service public, faites preuve de rigueur et de méthode, et possédez un esprit d'analyse, alors rejoignez vite cette municipalité pour contribuer à des projets ambitieux ! A 1h de Paris et 90 mn de la Côte Normande, la Ville des Andelys connue pour son patrimoine historique, culturel et touristique est située en bords de Seine ! Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec des compétences managériales éprouvées et une solide expertise dans la gestion administrative et juridique d'une collectivité territoriale. Vous devrez être capable de concevoir, piloter et évaluer des projets complexes tout en assurant le bon fonctionnement des services liés aux affaires générales. Compétences requises : - Connaissances techniques : - Maîtrise des procédures administratives, juridiques et financières applicables dans une collectivité locale. - Connaissance approfondie du Code des marchés publics et du cadre juridique de la responsabilité administrative, civile et pénale. - Maîtrise des normes techniques et des processus décisionnels des assemblées délibérantes. - Compétences en gestion de projet : - Capacité à piloter des projets transversaux et à assurer l'interface entre les différents services. - Aptitude à analyser les résultats au regard des objectifs, à rédiger des bilans d'activité et à proposer des actions correctrices. - Compétences comportementales : - Leadership et management : gestion d'une équipe de 11 personnes, avec des compétences en animation et coordination d'équipe. - Discrétion professionnelle, rigueur et grande capacité de travail. - Aptitudes relationnelles fortes, avec une empathie marquée pour les besoins des citoyens et des collaborateurs. - Disponibilité : présence requise lors des scrutins électoraux, commissions municipales, et conseils municipaux. Conditions de travail : - Temps complet, 36h15 heures par semaine avec 6.5 jours de RTT. - Déplacements occasionnels sur le territoire de la commu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES (H/F)
STEINMETZ MATHIEU - 76 - ROUEN
-> Vous souhaitez œuvrer pour la préservation de notre environnement ? -> Vous avez envie de partager un challenge commercial au sein d'une équipe soudée et qui porte fièrement ses valeurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 76 - ROUEN
Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre site permet d'aider : => les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Commercial Indépendant (H/F)
Dynabuy - 76 - ROUEN
Et si vous deveniez l'acteur clé qui aide les entreprises de votre secteur à développer leurs ventes et réduire leurs coûts sur leurs achats professionnels ? Rejoignez Dynabuy , un réseau de plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
27 - EVREUX
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Business developer CDI F/H - Commercial (H/F)
Club Employés - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Tu as l'esprit commercial, tu es un chasseur et tu es en recherche d'un emploi sur Nice ?L'offre qui suit pourrait t'intéresser ! Chez Club Employés, nous cherchons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial frais (H/F)
Intermarché - 27 - PERRUEL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Mission Commerciale -27 H/F
Plus que PRO - 27 - EVREUX
POSTE : Chargé de Mission Commerciale -27 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale (H/F)
27 - EVREUX
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F) EVREUX
Les Experts de l'Emploi - 27 - EVREUX
POSTE : Directeur indépendant centre de profits H/F DESCRIPTION : Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Moniteur des Ventes F/H - Caen/Rouen (H/F)
BEHIVE - 76 - ROUEN
En appui du Responsable Régional, vous accompagnerez les équipes commerciales terrain sur une partie du secteur Normandie. Pour cela, vous veillerez à assurer leur niveau de connaissances et leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)