Secrétaire Après-Vente Carrosserie H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 9308519
Secrétaire Après-Vente Carrosserie H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?En lien et au coeur du service commercial du site de BYMYCAR Orléans Sud, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de la concession à travers une gestion rigoureuse des dossiers.Vos missions : Accueil physique et téléphonique Prise de RDV CarrosserieDevis clients Rappel après-intervention Préparation des dossiers au minimum à J+2 Facturation clients Encaissement + gestion caisseSuivi des créances clients carrosserie Remplacement réception en cas d'absence Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le milieu du Commerce Automobile. Disponible, rigoureux et organisé, vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique. Vos connaissances en technique automobile et mécanique seront un atout pour ce poste. À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- CSE - Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
GV BYMYCAR ORLEANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administrative H/F (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Responsabilités du poste : - Assurer le suivi et le traitement des clients (création du devis, relances , prise de commandes...) - Etablir et suivre des offres techniques et commerciales - Animer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
SAMSAH APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'instruction des demandes d'admission exceptionnell (H/F)
45 - ORLEANS
Texte descriptif de l'offre : Affecté au bureau du séjour de la préfecture du Loiret, le chargé d'instruction analyse la recevabilité des demandes de régularisation des ressortissants étrangers au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'instruction des demandes d'admission exceptionnell (H/F)
45 - ORLEANS
Texte descriptif de l'offre : Affecté au sein du pôle « instruction de droit commun » du bureau du séjour de la préfecture du Loiret, le chargé d'instruction s'assure de la complétude du dossier et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur budgétaire et comptable h/f
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES LOI - 45 - ORLEANS
Les missions consistent à piloter la contractualisation : 1. Repérage et suivi du volume de conventions à réaliser - Analyse des besoins contractuels : Identifier les opérateurs nécessitant une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques - contrat PACTE (H/F)
DGFIP - 45 - ORLEANS
Dans le cadre du PACTE, la Direction régionale des Finances Publiques du Centre-Val de Loire et du Loiret recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pédagogique (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de Polytech d'Orléans présent sur le campus d'Orléans, votre mission consiste à veiller à l'application des actes de gestion administrative et gérer les affaires courantes du Master...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Accueil / Drive (H/F)
INTERMARCHE - 45 - ARTENAY
Poste d'accueil pour recevoir les clients (carte de fidélité, retour, Sav....) Gérer la ligne de caisse avec 8 postes Faire les ouvertures et fermetures des caisses Travail en équipe de 3 Aide au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV H/F
ADECCO - 28 - Terminiers
Adecco recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif SAV H/F a temps partiel Sous l'autorité du responsable vous aurez pour mission -gérer les appels téléphonique et demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Adecco recrute un Assistant ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F en intérim pour son client, spécialisé dans le secteur agro-alimentaire et basé à SAINT-DENIS-DE-L'HÔTEL 45550. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)