RESPONSABLE ADMINISTRATIF - MONTLUCON COMMUNAUTE (H/F)

RESPONSABLE ADMINISTRATIF - MONTLUCON COMMUNAUTE (H/F) 03 - Allier

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Offre n° 9315360
RESPONSABLE ADMINISTRATIF - MONTLUCON COMMUNAUTE (H/F)

03 - Allier

Publié le 09 juillet 2025

Référence CSP: O003250/707000813 Sous l'autorité du Directeur du Conservatoire André Messager, vous assurerez la gestion administrative et financière de l'ensemble des activités du Conservatoire et assurerez également l'encadrement du personnel administratif. Vous élaborerez et suivrez les actes administratifs et contractuels. Vous assurerez également la préparation et le suivi des budgets prévisionnels ainsi que leur exécution. - Assurer le suivi administratif et organisationnel du Conservatoire sous la conduite du Directeur - Transmettre et répartir les tâches auprès des agents, assurer la coordination et la supervision de l'équipe administrative - Préparation budgétaire, fonctionnement et investissement avec le Directeur et en assurer le suivi - Assurer le suivi et la gestion de la facturation du Conservatoire pour les inscriptions - Assurer un lien administratif dans la gestion du personnel du Conservatoire - Assurer un lien administratif avec les partenaires institutionnels et/ou associatifs et les autres services municipaux - Rédiger les comptes-rendus des réunions plénières, de service et autres. Rédiger les délibérations, conventions et différents actes du   Conservatoire (dossiers de demandes de subventions, conventions) - Participer à l'élaboration de la communication du Conservatoire en partenariat avec le service communication de la collectivité

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Structures de coopération territoriale

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