Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VERSAILLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9318475
Responsable Administratif et Financier / Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Descriptif du poste: VOTRE MISSION : *Comptable/admin* * Assurer les déclarations fiscales et sociales (TVA, IS, Charges sociales…). * Assurer la gestion de la comptabilité clients (envoi des factures, relance auprès des clients, gestion commerciale, trésorerie). * Assurer la gestion de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures…). * Assurer la gestion du personnel (notes de frais, tickets restaurants). * Assurer quotidiennement les tâches administratives (accueil téléphonique, courrier, commandes des fournitures). * Contrôle de gestion, comptabilité analytique * Rangements et classements des documents. *ADV* * Assurer l’administration des ventes (gestion commerciale, création des devis, gestion des commandes, des contrats) Profil recherché: VOS COMPÉTENCES : * Votre diplôme : Formation minimum BAC+3 (BUT GEA ou comptabilité). * Votre expérience : une expérience significative dans un poste similaire. * Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel). * Vous êtes à l’aise avec l’informatique. * Vous avez déjà travaillé sur un logiciel comptable. LA COMPETENCE QUI FERAIT LA DIFFERENCE ? * Vous connaissez Sage 100 Comptabilité * Vous connaissez Yooz (dématérialisation des factures) * Vous connaissez Lucca (RH) VOUS ET NOUS : * Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et voulez mettre votre dynamisme et votre expertise au service d’une société pour qui l’homme fait la fonction et non le contraire ? * Vous recherchez l’autonomie et la responsabilité dans votre travail, la complémentarité dans une équipe, la multiplicité et la variété des tâches ? * L’amélioration continue est votre seconde nature ? * Le ‘Service Client’ fait partie de votre ADN ? * Vous voulez participer à l’aventure d’une PME française en pleine expansion ? VOTRE REMUNERATION : 32000€ à 42000€ BRUT annuel à temps complet, selon votre profil et compétences. Vos avantages : * Tickets restaurant et remboursement de 50 % des frais de transports * Prime de vacances * Prime d’intéressement (selon les résultats de l’entreprise) * Retraite surcomplémentaire 2/3 prise en charge par SQI. Rejoignez-nous, c’est VOUS, vos compétences et votre envie d’évolution qui nous intéressent. Merci de nous faire parvenir votre CV que nous étudierons avec attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SQI
NOUS : Depuis plus de 30 ans, la société SQI, basée à Versailles, est un acteur majeur dans le domaine des solutions de gestion d’affaires pour les secteurs du BTP, TP et autres corps d’état technique. Notre logiciel, Espace Affaires, est une solution collaborative, fonctionnelle et flexible, destinée à aider les PME, ETI ou grands groupes à piloter, planifier, organiser, analyser et sécuriser leur process de gest
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projets Santé au travail et Prévention des risques (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 75 - PARIS 09
Worksafe Consulting recherche un(e) Chef(fe) de Projets - Prévention Santé & Risques Professionnels. Poste en CDI, basé à Paris avec des déplacements en national. Statut : Cadre au forfait Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de services socio-éducatifs (H/F)
MECS BAYARD JOLY D ARGENTEUIL - 95 - Taverny
Le Lieu d'Accueil et d'Orientation de la Croix-rouge française accueille 40 Mineurs Isolés Étrangers Non Accompagnés, mise à l'abri confiés sur décision du juge des enfants. L'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Durable (H/F)AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
La Direction de l'immobilier du Groupe ADP est constituée des trois fonctions : Foncière, Aménageur et Développeur en charge de plus de 200 actifs sur les 2 plates-formes. Le poste à pourvoir est lié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité et développement (H/F)-91
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un Responsable qualité à Evry/corbeil (91). Descriptif de la mission :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Processus et Projets (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Acteur clé de la performance opérationnelle du réseau d'agences, vous pilotez les process, les projets d'optimisation et les rituels de communication interne. Véritable interface entre le terrain et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique de Site en CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17
Descriptif du poste: La Direction du Patrimoine immobilier du GIE Groupe CCI Paris Ile-de-France recrute un Responsable technique de site h:f en CDD renouvelable pour couvrir les besoins de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Robert Walters France - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI basé dans le 9ème arrondissement de Paris. Notre client est une société indépendante spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE RESIDENCES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Batigère - 95 - ARGENTEUIL
Descriptif du poste: BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Perial - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein de la Direction des Actifs Immobiliers sur un patrimoine tertiaire, vous participerez aux missions suivantes : Missions : 1/ Gestion locative · ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion financière - DFJM - SDE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: MISSIONS ET ACTIVITES : Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)