Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9318524
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI basé dans le 9ème arrondissement de Paris. Notre client est une société indépendante spécialisée dans le Property Management tertiaire, intervenant sur des actifs de bureaux, commerces et logistique pour le compte de foncières, investisseurs institutionnels et family offices. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50 000 et 60 000 € hors primes. Vous êtes en charge de la gestion complète d'un portefeuille d'actifs immobiliers tertiaires (bureaux, commerces, logistique), en mono ou multi-propriété. Vous assurez le pilotage technique, juridique, financier et administratif en lien avec les clients et les locataires. Vos missions : Suivi technique et exploitation * Pilotage des prestataires (maintenance, sécurité, nettoyage, etc.) * Suivi des contrôles réglementaires, mise en conformité des sites * Planification et suivi des travaux d'entretien, de réparation ou d'amélioration * Participation aux expertises et sinistres, gestion des assurances Relation client et locataire * Interlocuteur privilégié du propriétaire et des locataire * Gestion des demandes, réclamations, réunions de suivi, visites d'immeubles * Préparation et animation des comités de pilotage Suivi financier et reporting * Élaboration et suivi des budgets d'exploitation * Contrôle des charges récupérables, régularisation et refacturations * Suivi des encaissements, gestion des impayés, appui au recouvrement * Production des reportings périodiques (Excel, outil interne) Suivi administratif et juridique * Mise à jour des états locatifs et des dossiers baux * Vérification des clauses contractuelles, suivi des échéances * Participation aux renouvellements et négociations avec les locataires Profil recherché: Profil recherché * Formation supérieure en immobilier ou gestion d'actifs (ESPI, ICH, BTS Professions Immobilières, Master immobilier.) * Expérience minimum de 3 ans en Property Management tertiaire * Connaissance de la réglementation ERP / IGH et des baux commerciaux * Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels métiers liés au tertiaire * Sens du service client, rigueur, autonomie, réactivité * Aisance dans la gestion multi-interlocuteurs (locataires, prestataires, bailleurs)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projets Santé au travail et Prévention des risques (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 75 - PARIS 09
Worksafe Consulting recherche un(e) Chef(fe) de Projets - Prévention Santé & Risques Professionnels. Poste en CDI, basé à Paris avec des déplacements en national. Statut : Cadre au forfait Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de services socio-éducatifs (H/F)
MECS BAYARD JOLY D ARGENTEUIL - 95 - Taverny
Le Lieu d'Accueil et d'Orientation de la Croix-rouge française accueille 40 Mineurs Isolés Étrangers Non Accompagnés, mise à l'abri confiés sur décision du juge des enfants. L'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Durable (H/F)AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
La Direction de l'immobilier du Groupe ADP est constituée des trois fonctions : Foncière, Aménageur et Développeur en charge de plus de 200 actifs sur les 2 plates-formes. Le poste à pourvoir est lié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité et développement (H/F)-91
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un Responsable qualité à Evry/corbeil (91). Descriptif de la mission :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Processus et Projets (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Acteur clé de la performance opérationnelle du réseau d'agences, vous pilotez les process, les projets d'optimisation et les rituels de communication interne. Véritable interface entre le terrain et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Durable F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Groupe ADP - Aéroport de Paris - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste: La Direction de l'immobilier du Groupe ADP est constituée des trois fonctions : Foncière, Aménageur et Développeur en charge de plus de 200 actifs sur les 2 plates-formes. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE PROJETS BUDGET ET PATRIMOINE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Vous exécutez les recettes courantes en lien avec les Administrateurs de biens ou directement avec la Direction de la Gestion du Patrimoine en autonomie et sous la supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique de Site en CDD F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17
Descriptif du poste: La Direction du Patrimoine immobilier du GIE Groupe CCI Paris Ile-de-France recrute un Responsable technique de site h:f en CDD renouvelable pour couvrir les besoins de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission aux relations internationales (H/F)
91 - Gif-sur-Yvette
Mission : La mission du chargé du développement de l'innovation est d'affermir les relations avec les partenaires industriels et de faire émerger l'innovation au sein des laboratoires CNRS du Pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet terrain organisations concours opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PRODISER - 94 - RUNGIS
Descriptif du poste: Votre mission, si vous l’acceptez…. Vous aimez planifier, organiser et garantir le bon déroulement de projets complexes à fort enjeu ? Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)