Assistant Administration des Ventes H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 9318783
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Votre challenge à nos côtés En lien étroit avec les chefs de service, les responsables d'affaires et le CFI, vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et commerciale de nos projets. Vos responsabilités principales : * Le suivi des offres et la création des dossiers d'affaires * La demande d'ouverture des affaires (OTP/eOTP) et la gestion des commandes clients * La passation et le suivi des achats simples dans nos outils (COUPA, SAP) * L'appui logistique : gestion des stocks, préparation des dossiers d'intervention * La facturation et le suivi du recouvrement en lien avec le CFI * La mise à jour des indicateurs de suivi (commandes, ventes, marges) Les avantages à nous rejoindre * Rémunération sur 13 mois + prime vacances (30 % congés payés BTP) * Intéressement et participation * PEE & PERCOL - actionnariat salarié Bouygues * Avantages CSE : chèques vacances, rentrée scolaire, culture, etc. * Mutuelle & Prévoyance (ex : Pro BTP) * Mobilité, accompagnement personnalisé et accès à des parcours de formation structurés * 11+1 jours de RTT / an Notre processus de recrutement 1 Un premier échange avec le recruteur 2 Un à deux entretiens avec le Manager ou Responsable opérationnel 3 Possibilité d'un échange final avec autre intervenant RH ou direction opérationnelle 4 Des tests éventuels si le poste le requiert L'avancement du processus vous sera communiqué : transparence et bienveillance sont nos engagements. Notre engagement Chez Equans, nous croyons aux talents pluriels. Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap. Nous menons une politique active de diversité, d'inclusion et de sécurité, pilier de notre culture d'entreprise. En savoir plus sur nos engagements : impact - notre démarche RSE diversité & inclusion chez Equans Le talent que nous recherchons Vous disposez d'une formation en gestion, administration ou comptabilité, et/ou d'une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé, rigoureux, avec un vrai sens du travail en équipe. À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, SAP, etc.), vous savez naviguer dans des environnements structurés. Une connaissance de COUPA, SAP ou d'un outil de gestion commerciale est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
Notre division T&D regroupe 300 experts spécialisés dans le transport et la transformation de l'électricité (lignes aériennes, souterraines, postes HT). Forte de plus de 85 M€ de chiffre d'affaires, l'entité accompagne ses clients sur toute la chaîne de valeur des projets THT : conception, dimensionnement, réalisation, mise en service et financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES / PREPARATEUR DE COMMANDE H/F (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - BRINDAS
BIRD INTERIM recherche pour son client spécialisé dans le bois de chauffage, un assistant administratif des ventes/ préparateur de commandes H/F. Vos missions seront : -Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France & Export (H/F)
TERCIO - 69 - MIONS
- De Formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un environnement technique - Aisance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Givors
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Facturation Support Forces de Ventes Service (H/F) Spécialiste des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Meyzieu
Manpower MEYZIEU recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) FRANCE / EXPORT ANGLAIS (H/F). Vos missions en qualité d''Assistant(e) ADV export (H/F) seront d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L2G - 69 - CORBAS
Réception des appels clients entrants. Enregistrement de commandes Elaboration de devis Suivi logistique des ventes Relation clients Contact avec les services supports Achats, Appros, Expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
Adecco PME, partenaire RH des TPE / PME recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV Vous souhaitez travaillez dans une ambiance conviviale ? Adecco PME recrute pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)