Gestionnaire Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9319175
Gestionnaire Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Gestion Clients Foncières, vos missions principales sont les suivantes : * Vous analysez les baux commerciaux en veillant à l'application des conditions financières du bail : autorisations de prélèvements, fonds de roulement, dépôt de garantie, pénalités de retard, recueil des chiffres d'affaires. * Vous enregistrez et garantissez la fiabilité des informations saisies sur SAP relatives aux baux et à leurs avenants (loyer, durée, prises d'effet, locataires, etc.) * Vous comptabilisez les virements, les rejets de prélèvements et chèques impayés. * Vous assurez le recouvrement des créances hors contentieux vis-à-vis des locataires et des copropriétaires * Vous suivez les dossiers contentieux (assignations, redressements et liquidations judiciaires, expulsions, suivi des échéanciers judiciaires et amiables...) avec le département Juridique * Vous suivez les relations avec les clients : réponses aux appels et courriers, remboursement des soldes créditeurs locataires, récupération des cautions et dépôts de garantie, obtention des autorisations de prélèvement, envoi des dossiers techniques amiante. * Vous analysez les comptes clients et effectuez les lettrages nécessaires. * Vous vous assurez du recouvrement des impayés : relance, organisation et animation de réunions impayés avec les opérationnels, juristes et comptables, reporting. * Vous adressez aux preneurs les différents états requis par la loi Pinel (budget prévisionnel et voté accompagné de la lettre explicative de la Direction de Centre), les rapports DTA et modificatifs du règlement intérieur transmis par la Direction de Centre. * Vous saisissez les CA Certifiés reçus des locataires et les transmettez aux Comptables-Gestionnaires pour facturation éventuelle des loyers variables * Récupération du CA certifié : collecte, organisation d'audits sur les CA déclarés. * Vous assurez la facturation trimestrielle et mensuelle ainsi que les pénalités Profil recherché: Titulaire d'un BTS Professions Immobilières, vous disposez de minimum 5 ans d'expérience en gestion locative au sein d'une foncière. Vous maîtrisez la gestion locative de baux commerciaux. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et avez démontré votre dynamisme, des qualités de rigueur, d'organisation et de précision, d'autonomie, ainsi qu'un très bon relationnel. Vous appréciez le travail d'équipe. Vous être très agile avec les chiffres. Vous avez des connaissances comptables. La connaissance de SAP est un plus. Package : Salaire fixe attractif sur 13 mois + intéressement/participation Transport : Betterway afin de choisir votre mobilité (100% du pass navigo remboursé ou 650€ si vous choisissez une mobilité électrique), une offre de mobilité verte (flotte de vélos électriques) Santé : une excellente Mutuelle avec surcomplémentaire (inclue à 1€), Prévoyance Restauration : Carte de ticket restaurant et/ou accès au restaurant d'entreprise (garanti 100% produits frais et de saison) Convivialité & partage : * Café in-house avec un barista qui vous préparera vos boissons chaudes personnalisées * Brunch le vendredi matin * Machine à café à grain, thé et eaux (plates, gazeuses, chaudes) à disposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
MaÏki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en cdi, cdd et travail temporaire.
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