Secrétaire (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 9319777
Secrétaire (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant ADV (H/F) Start People est un réseau d'agence d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 160 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le matériel agricole, un assistant administratif des ventes (H-F). Au sein du service commercial, vous venez en appui sur la partie administrative des commandes, vous traitez les dossiers de matériels. Vos missions seront: - Traitement des dossiers, gestion des mails - Enregistrement de la commande - Bilan des affaires - Envoi des dossiers au responsable parc - Etablir les factures, suivre les paiements - Faire les demandes de cartes grises - Faire la réception des matériels - Déclencher les financements auprès des banques - Archivages Horaires: 35 h / semaine - 8h30 - 12h15 _ 13h45 - 17h00 PROFIL : De formation Bac +2 Bonnes notions comptables Rigueur, précision, réactivité, capacité d'organisation Travail en équipe et bonnes capacités relationnelles Connaissance du milieu agricole serait un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui administratif au management (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
APE2A - 35 - FOUGERES
L'Association pour la Promotion de l'Enfance de l'Adolescence et de l'Adulte (APE2A) est une association de solidarité dont la mission est de mener des actions éducatives, thérapeutiques et sociales,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERACTION - 35 - BETTON
Nous recherchons pour notre client, une entreprise située à Betton et spécialisée dans la rénovation, un assistant administratif rénovation H/F. Au sein du Bureau de Betton, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'Établissement Public Local (EPL) de St Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères dans un cadre naturel et verdoyant, recrute un.e assistant.e administratif.ve. Description du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif/ve (H/F)
35 - BETTON
Au service des particuliers et des professionnels, notre entreprise vend du matériel de motoculture et des voitures sans permis. Vos missions: - gestion du service cartes grises - facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative temps partiel (H/F)
AMISEP VANNES - 35 - Rennes
Poste à temps partiel renouvelable avec possibilité d'un temps plein au 01/01/2026 Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Grégoire
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé dans le recrutement, la gestion de transition et l'évaluation de talents, recherche pour son client, acteur majeure dans le secteur de la banque, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données H/F
ADECCO - 35 - RENNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/Assistant(e) technique H/F (H/F)
ADMR - 53 - Saint-Pierre-la-Cour
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique secrétariat pour l'ADMR de SAINT PIERRE LOIRON. Prise de poste : 4/08/2025 L'assistant(e) technique participe aux tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)