Directeur de Centre (H/F) 14 - HONFLEUR
Offre n° 9321733
Directeur de Centre (H/F)
14 - HONFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Directeur de centre, H/F en CDD sans terme précis, sur notre centre d'Honfleur Normandy Outlet. MISSION : Assurer la gestion et l'exploitation du centre commercial, dans un souci constant de valorisation, autour de 5 axes pluridisciplinaires : Management : - Mettre en œuvre la politique générale du groupe : · Recruter et animer l'équipe opérationnelle du centre : responsable technique et assistante de Direction ; animer de manière transverse le responsable marketing opérationnel ; · Former et accompagner ses collaborateurs ; · Fixer les objectifs de son équipe ; · Animer individuellement et collectivement ses collaborateurs autour de la performance et favoriser la synergie ; organiser la répartition des tâches et en assurer le contrôle ; · Assurer les entretiens individuels d'évaluation, identifier et proposer des évolutions en concertation avec sa hiérarchie. - En tant que Responsable Unique de Sécurité, faire respecter les directives propres aux ERP (Etablissements recevant du public) ; - En tant que chef d'établissement, exercer une responsabilité directe sur le respect des règles d'Hygiène, Sécurité et Conditions de travail vis à vis du personnel Advantail ; - Participer à des groupes de travail transverses pour améliorer le fonctionnement du groupe. Marketing / Animation commerciale : - Participer en collaboration avec ses proches collaborateurs et en lien avec la Direction de BU du groupe à : - La définition des enjeux pour le centre et à la proposition d'études clients si nécessaire ; - L'élaboration du plan d'animations commerciales annuel (PAC) du centre en cohérence avec les enjeux stratégiques et le positionnement du centre ; - La définition d'objectifs pour chaque opération et bilan des actions mises en œuvre sur le centre avec un souci permanent d'optimisation. - Contribuer activement à l'élaboration du positionnement du centre, à son déploiement et adapter sa stratégie en fonction de la concurrence ; - Effectuer un diagnostic régulier des accès du site et des flux de circulation afin de proposer les solutions adéquates en matière de signalétique ; - Fédérer les commerçants autour des priorités définies pour le centre ; - Veiller au déploiement de la retail academy afin : · de garantir la fiabilité de la récolte hebdomadaire des indicateurs de performance des enseignes ; · d'optimiser les performances de chaque point de vente et plus spécifiquement le focus 30 en mettant en œuvre les outils de la retail academy (360°, RDV de la performance, client en 5 temps, flash infos, etc.) et en étant force de proposition sur toute action/ outil utiles au développement de la performance commerciale ; benchmarker les performances des marques du centre avec celles des autres centres où les dites marques sont présentes afin d'identifier les axes d'amélioration, définir et suivre les plans d'actions ; · d'agir en tant que conseil auprès des enseignes en vue de développer leurs compétences retail ; · de garantir la meilleure qualité d'accueil et de services ; · d'accroître chaque année la base de contacts du centre ; - d'améliorer de manière pérenne le taux de participation des enseignes aux opérations commerciales du centre en développant conjointement avec le responsable marketing du site un argumentaire adapté ; de garantir la mise en œuvre qualitative de chaque opération dans chaque magasin. - Construire et entretenir des liens étroits avec les enseignes : responsables de magasins, directions régionales, commerciales, afin d'atteindre les chiffres d'affaires budgétisés, de garantir un niveau élevé de service à la clientèle et d'établir une relation positive et collaborative de tous ; - Fédérer les commerçants autour des priorités définies pour le centre ; - Organiser des réunions trimestrielles afin de présenter les points chiffrés global centre, le calendrier commercial, les actions menées et à mener ; veiller à optimiser le taux de participation des enseignes à ces réunions ; - Collaborer avec les équipes des magasins et leur Direction afin d'identifier les besoins en formation et déployer le kit satisfaction client ; - Développer un argumentaire adapté afin d'obtenir l'adhésion des commerçants et leur participation aux opérations du centre ; - �
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Advantail
Advantail est le partenaire des lieux de commerce qui associe sens et performance ♻️♾️ Nos équipes, commerçantes et engagées, gèrent 17 lieux de commerce en France et en Suisse, outlets, centres commerciaux, retail parks, galeries de centre-ville. Advantail - au-delà de notre rôle de gestionnaire - associe le property management, retail management, commercialisation et green transformation���� Alors pourquoi nous rejoindre ? Nous souhaitons plus que jama
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)