ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/TIVE DE DIRECTION - H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9321974
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/TIVE DE DIRECTION - H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Vous êtes un(e) pro de l'organisation ? Vous avez une appétence pour la gestion administrative polyvalente ? Vous souhaitez être au cœur des sujets afférents à la direction et aux services généraux ? Vous aimez organiser des évènements pour les salariés ? Ce poste est fait pour vous ! Placé au cœur de l'organisation générale de l'entreprise, l'Assistant(e) administratif/tive de direction est un appui(e) pour la direction générale, il /elle maîtrise l'agenda global et réalise toutes les tâches administratives afférentes à la bonne marche générale de l'entreprise, il/elle réalise l'assistanat du département Juridique et Services généraux et participe à l'organisation des événements à destination des salariés Ce poste se découpe donc en une partie d'assistanat polyvalent en lien avec la direction et une partie administrative et juridique. Qu'est-ce que les services généraux ? C'est le service qui gère tous les sujets en lien avec des prestataires extérieurs en rapport avec nos locaux et l'organisation globale de l'entreprise. 1. Assistanat polyvalent · Tenue de l'agenda général de l'entreprise et communications à ce sujet : Comité de direction, Réunions opérationnelles, Comités etc. · Rédaction des comptes-rendus des réunions auxquels il est amené à participer · Coordination, en interne et en lien avec le groupe, des préparations des ordres du jour et des dossiers pour les comités, afin de respecter le délai de dépôt sur la plateforme · Communications pour le compte de la direction auprès de l'ensemble des salariés · Organisation des déplacements de la direction · Organisation d'événements : séminaires, formations 2. Assistanat juridique et services généraux L'Assistant(e) administratif/tive de direction accompagne la Directrice Juridique et Services généraux en prenant en charge les missions suivantes : · Gestion du courrier et des appels entrants · Vérification de conformité de pièces et de documents administratifs · Prise en charge de tâches de secrétariat juridique : gestion de contrats, de courrier, de conformité réglementaire, classement, copies de documents Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire, idéalement comportant de l'assistanat juridique, et pourrez mettre en avant les compétences suivantes : · Excellente maîtrise d'Outlook et de la suite bureautique · Excellente capacité rédactionnelle · Gestion de projets, tels que les déménagements ou les changements de prestataires de services généraux · Capacité de négociation · Discrétion et sens de la confidentialité · Excellent relationnel, sens du service · Capacité d'adaptation et de priorisation · Haut niveau de rigueur ATTENDUS DU POSTE ET CRITERES DE PERFORMANCE * Tenue des délais pour les dossiers des comités * Fluidité dans l'agenda global de l'entreprise et la communication associée * Autonomie dans le contrôle des contrats types, la rédaction des courriers types * Réactivité en toutes circonstances CONDITIONS DE TRAVAIL * Rattachement hiérarchique à la Directrice générale * 39h avec des RTT - Statut non-cadre * Poste basé au siège social à Montpellier * Poste ouvert aux personnes RQTH et à mobilité réduite * Rémunération selon profil, sur 13 mois * Avantages salariaux : carte titres restaurant avec prise en charge employeur de 60% / Chèques vacances / Intéressement / Participation aux transports en commun à 50% / Complémentaire santé avec prise en charge employeur 60%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Urbat
URBAT Promotion, promoteur constructeur depuis 1975, intègre l'ensemble des métiers de la promotion immobilière : depuis la recherche foncière jusqu'au SAV, en passant par la commercialisation et la maîtrise d'œuvre d'exécution. Notre siège social est à Montpellier et nous avons plusieurs implantations dans le sud de la France. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Plan d'épargne entreprise * Remboursement des...
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