Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 9321982
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre futur job, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez une expérience enrichissante en comptabilité ? Dans une équipe sympa avec des missions diversifiées ? Nous recherchons pour notre site de La Défense un.e chef de mission comptable pour compléter notre équipe. Pourquoi pas vous ? Cette liste est loin d'être exhaustive, mais votre quotidien sera de : * La supervision d'un portefeuille de dossiers avec encadrement de 2 à 3 collaborateurs, * La révision et la préparation des comptes annuels de ce portefeuille varié composé de TPE, PME et ETI de secteurs diversifiés (Services, IT, audiovisuel, immobilier.), * Le suivi fiscal de ce portefeuille : liasse fiscale, déclarations fiscales (TVA, IS, CET, .), * La gestion de la relation client : premiers conseils, suivi des indicateurs de performance (trésorerie, SIG.) et les besoins des clients afin d'anticiper les propositions de missions à réaliser, * L'établissement de prévisionnels, d'études de faisabilité, * L'établissement de situations intermédiaires. On ira loin ensemble Vous évoluerez dans un environnement diversifié et international composé d'environ 130 personnes et situé à l'Esplanade de la Défense et à deux pas du Centre commercial Les Quatre Temps : nous vous proposons un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Pour tisser des liens avec les équipes, vous aurez également l'occasion de participer à des moments de team building (par exemple : balade en bateau, bowling, escape game, etc.). Vous bénéficierez de perspectives d'évolution rapides et d'un accompagnement de 2 ans dans le cadre d'un parrainage : vous pourrez ainsi échanger régulièrement avec votre responsable direct et un associé, sur les évolutions de votre rôle. De plus, des événements internes et liés à notre démarche RSE viennent régulièrement ponctuer l'année. Concernant la rémunération et les avantages : * Salaire fixe sur 12 mois (selon profil) * Intéressement d'entreprise * 60 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) * Restaurant inter entreprise / cafétéria * Conciergerie * Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo) Profil recherché: Chez Orcom, c'est votre personnalité qui compte avant tout. Titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, .), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, idéalement acquise en cabinet, et vous avez déjà été amené à encadrer des équipes. Vous avez idéalement une expertise en audiovisuel ou en immobilier. Votre rigueur et sens de l'organisation seront des atouts indéniables pour vous épanouir à ce poste. Votre esprit tourné vers le conseil, votre engagement au service du client, votre aptitude à travailler en équipe et à encadrer ne sont plus à prouver ? Alors c'est le moment de postuler ! Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ORCOM
ORCOM est un acteur majeur français de l'expertise-comptable, de l'audit et du conseil. Composé de 1500 collaborateurs dont 99 associés, nous sommes présents sur 52 sites en France et 10 à l'international (États-Unis, Chine et Angleterre). Nous proposons aux entreprises et à ses dirigeants une offre de services 360° pour les accompagner au quotidien grâce à nos différentes marques : * ACTIFORCES pour les ressources humaines * STRATORIAL pour le conseil en gestion et financ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Recherche Assistant Exploitation H/F L'administrateur judiciaire exerce, en sa qualité d'auxiliaire de justice, une mission de service public, sous le contrôle des juridictions. Des premières...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant E fiscalité et gestion documentaire avec ANGLAIS (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Adecco Hub de Massy recherche pour son client sur Massy assistant E fiscalité et gestion documentaire ( h/f) Lieu de travail : Massy Palaiseau (91) notre client : l'entité en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en charge de la gestion financière SUP (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du SUP (Sorbonne Université Presses) rattaché à la faculté des lettres de Sorbonne Université : Localisation : Maison de la recherche - 8 rue Danton 75006 Paris Fonctions : Adjoint-e en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATF (H/F)
BUREAUTIQUE SYSTEM ASSOCIES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Société spécialisée dans la bureautique et l'informatique, notre recherche se porte sur un poste en CDI d'une assistant(e) comptable et administratif. Le poste comprend des missions de: - saisie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et financier(e) H/F
ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A - 92 - GARCHES
Au sein de l'association, sous la responsabilité de la Directrice, vous exercez les fonctions suivantes : Trésorerie / Finance - Gestion des paiements fournisseurs - Relais et pilotage du reporting...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 10
Assurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'un manager de pôle : - Traiter les demandes de financements des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
92 - NANTERRE
L'Agent d'Accueil et Assistant Administratif Polyvalent est responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Il/elle assure le bon fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LA FISCALITE DES PROFESSIONNELS H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 91 - MASSY
Vous travaillerez dans un Service des impôts des entreprises de 35 personnes qui a pour mission d'aider et d'accompagner les entreprises dans leurs démarches fiscales, d'encaisser les impôts versés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
LES ATELIERS MARINA - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, l'assistant(e) administratif (ve) et comptable aura pour mission d'assurer : - l'accueil des interlocuteurs externes et l'appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
CaroliGneS - 75 - PARIS 16
Au sein du service Administratif et Comptable du groupe immobilier, vous interviendrez sur l'ensemble des actions liées à la gestion comptable du groupe et serez un réel binôme de la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)