Conseiller / Conseillère clientèle - commercial (H/F) 01 - VIRIAT
Offre n° 9322004
Conseiller / Conseillère clientèle - commercial (H/F)
01 - VIRIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
MISSIONS Au sein du service client régional de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes et sous la responsabilité hiérarchique de Nathalie - Responsable du service, vous serez en charge d'accueillir nos clients et prospects, de les conseiller et de commercialiser l'offre globale de services en garantissant une qualité de service dans l'objectif de développer le chiffre d'affaires. ACCUEILLIR, ÉCOUTER ET ORIENTER LES CLIENTS DE LA CMA * Assurer l'accueil physique, téléphonique et numérique des clients de la CMA locale et l'accueil téléphonique des autres sites de la CMA A Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du Service Client Régional * Ecouter, analyser, détecter le besoin et gérer les prises de rendez-vous « experts » avec les spécialistes * Assurer un service client répondant aux normes qualité de la CMA APPORTER UN CONSEIL OU ACCOMPAGNEMENT AUX CLIENTS * Apporter des renseignements : formation, formalités, offre de services, abonnement. * Informer et inscrire les clients aux formations, réunions d'information, et rendez-vous * Délivrer les formulaires d'inscription, dossiers divers. et apporter des réponses quant à l'avancement du traitement du dossier ASSURER LA PROMOTION/COMMERCIALISATION DE L'OFFRE DE SERVICE DE LA CMA * Appréhender une problématique et prescrire les services et les formations en adéquation * Informer les clients sur les manifestations et évènements organisés par la CMA ACTIVITÉS PONCTUELLES : * Activité individuelle et/ou collective d'information * Participation aux actions de promotion de la chambre * Interlocuteur unique dans le cadre de l'abonnement à la CMA. PROFIL Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client, ou une expérience en hôtellerie/restauration. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit de synthèse, et savez gérer les situations de litige avec calme et courtoisie. Disposant d'un esprit d'équipe vous savez travailler en transverse avec différents services. Votre aisance relationnelle, et votre sens de l'organisation seront les clés de votre réussite sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Avec une formation et/ou une expérience commerciale, vous avez un sens aigu de la satisfaction client, et des qualités relationnelles prouvées. CONDITIONS DU POSTE * CDD 12 mois, avec perspective de renouvellement * Temps plein, 38h/Semaine donnant droit à 18 jours de RTT/an * Prise de poste au plus vite * Statut Maitrise, 2035e mensuel brut + 13ème mois * Localisation: Bourg-en-Bresse * Prise en charge de 75% de l'abonnement de transport ou forfait mobilité * Tickets restaurant * Mutuelle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2035,00 Euros à 2035,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Savoir être utile à la communauté de l'Artisanat en Auvergne-Rhône-Alpes, c'est notre grande ambition. Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat, en constante transformation, se réinventent chaque jour pour toujours mieux répondre aux attentes de la jeunesse, des néo-entrepreneurs, des entreprises artisanales et des collectivités. Alors, vous aussi, saisissez l'opportunité d'un monde qui évolue en permanence. Quand l'intérêt général rejoint la performance écono...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
CHATEAU DU MOULIN A VENT - 71 - ROMANECHE THORINS
Accompagne le Responsable Commercial, vous aurez en charge le suivi, la consolidation et le développement de notre portefeuille de clients B2B en France et sur des marchés internationaux - Animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Chargé de relation client (H/F). -Gérer les appels et e-mails clients avec réactivité et professionnalisme -Suivre les livraisons, les écarts de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Anglais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
WORK 2000 - 01 - BOURG EN BRESSE
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export bilingue (H/F)
ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE - 71 - MACON
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité notamment à l'export nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export en contrat à durée indéterminée, basé à Mâcon. Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients, un acteur reconnu dans le secteur industriel, un(e) Agent de Transport Import/Export (H/F). Votre rôle : Au sein du service transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vos missions principales Au sein du service commercial Export, vous intervenez en support administratif et opérationnel de l'équipe, avec une forte dimension relation client et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recherche pour son client un Assistant Commercial (H/F). Notre client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, offre un environnement dynamique où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 71 - CHARNAY LES MACON
Offre d'emploi : Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) Intérim du 1er septembre au 31 décembre - Salaire : 2100€ brut Vous cherchez à intégrer une équipe commerciale où vous serez un vrai...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)