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Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 9322045
Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez être Assistant Administratif Ressources Humaines H/F, venez rejoindre notre Campus de Rouen pour un CDI à temps plein. Mission Directement rattaché(e) à la Responsable RH pour la Faculté, vous assurez le support administratif et opérationnel du pôle RH dédié à la Faculté permanente de l'Ecole. Vous êtes en charge de recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information auprès des différents acteurs de la Faculté. Fonctions principales Assistanat administratif - Vous apportez un soutien administratif et opérationnel nécessaire aux différentes missions confiées au Responsable RH pour la Faculté. - Vous gérez et organisez les RDV et déplacements - Vous effectuez les commandes et notes de frais - Vous organisez les réunions / RDV (invitations des participants, gestion de la logistique : réservation salle, rédaction des comptes rendus etc) - Vous êtes en charge de la création et de la mise à jour des différents tableaux bord, effectuez des extractions et des statistiques. - Vous créez et mettez à jour les dossiers de suivi des professeurs - Vous rédigez des emails pour la Faculté Interface interne - Vous traitez les informations de 1er niveau qui concernent la Faculté et les professeurs - Vous fluidifiez la communication entre les différentes parties prenantes - Vous traitez avec confidentialité les informations « sensibles » avec les différents interlocuteurs - Vous créez des supports de communication (tableaux, PowerPoint) PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous avez - Un Bac + 2 minimum - Une très bonne maîtrise d'Excel et Word et savez utiliser les outils de visioconférence. - Une parfaite maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit - Une appétence pour le domaine de l'enseignement et les environnements multiculturels - Un réel sens de la qualité de service rendu - Une capacité à être pro-actif(ve) Vous êtes - Autonome & rigoureux/se - Efficace, vous savez vous adapter rapidement aux besoins. - Un très bon communicant et vous êtes en capacité d'échanger avec différents publics (professeurs / faculté).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Neoma Business School
NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
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