- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9322083
Customer Success Manager / Achats F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 9322083
Customer Success Manager / Achats F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Description Afin d'accompagner le fort développement de cette très belle structure, notamment à l'international, nous sommes actuellement à la recherche de leur futur « Customer Success Manager / Achats H/F » pour leur site de Lyon, en CDI. Missions Rattaché au Lead CSM, vous rejoignez l'équipe « Customer Success » (4 personnes). Une fois formé aux outils et grâce à votre expertise métier dans le secteur des achats, vous avez la responsabilité de maximiser la valeur ajoutée pour vos clients (CPO, Responsables Achats et leurs équipes) en les aidant à atteindre les indicateurs de performance mutuellement définis. Vos missions principales : Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de clients internationaux utilisateurs de la solution composé de PME et de grands groupes. Vous pilotez les 4 principaux leviers de la réussite client : adoption de la solution, proximité avec toutes les parties prenantes, maintien d'un niveau de satisfaction clients élevé et surveillance des niveaux de service de support. Vous fidélisez et optimisez la relation avec les Directions achats dont vous avez la responsabilité. Véritable chef d'orchestre des comptes dont vous avez la gestion, vous savez les aiguillez dans leurs choix stratégiques, les accompagnez et les formez aux évolutions des solutions. Vous êtes l'interface entre les besoins des clients et les services en interne (développement produits .) Vous participez activement à la démarche d'amélioration continue des solutions. Vous définissez et suivez les indicateurs de succès tout au long du parcours client. Vous aimerez : - La transparence dans les échanges et le partage des informations. - Avoir un rôle central au sein de la structure et rejoindre une équipe composée essentiellement d'anciens acheteurs pour parler le même langage et partager les bonnes pratiques. - Rejoindre une très belle équipe internationale et multiculturelle composée de personnes simples et efficaces ! - Le fort esprit d'équipe (principe d'équité et de co-construction) - La flexibilité des horaires et la politique de télétravail avantageuse - La vie d'entreprise dynamique et les différents évènements organisés tout au long de l'année - Une équipe qui va vite, en plein développement et très agile ! - Les perspectives d'évolution en interne . ! Package - 40-50 K€ (fixe + variable 5%) - avantages divers (Mutuelle, 15 jours RTT, carte Swile, CET.) Profil recherché: De formation supérieure idéalement dans les achats, vous avez une première expérience significative d'acheteur ou de consultant achats acquise dans un environnement international avec l'envie d'évoluer vers un poste de CSM et de contribuer à l'optimisation de la gestion de la politique achats de vos clients. A l'aise avec les outils digitaux, vous avez une réelle appétence pour le SaaS et la Data ainsi que d'excellentes compétences en matière de relations clients. Bon communicant, vous avez le goût du travail en équipe et l'envie de participer à un projet ambitieux ! REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EFFEKTIV
Notre client est un éditeur de logiciels (70 pers) qui développe des solutions SaaS collaboratives pour piloter et optimiser les stratégies achats à destination de ses clients (PME et Groupes Internationaux).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F)
UNANIM - 69 - Saint-Genis-Laval
CONTEXTE Nous recherchons un Conseiller Clients SAV H/F qui fera le lien entre les clients et le service technique, pour un groupe industriel international spécialisé dans la production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commerciale et administrative (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat MEYZIEU recherche un nouveau membre pour agrandit son équipe. Vous êtes curieux(se) et vous avez l'âme d'un coach pour recruter et faire grandir tes intérimaires ? Venez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
TELIAE - 69 - TALUYERS
Teliae est une entreprise innovante, en pleine croissance, spécialisée dans le développement d'applications dans le secteur du transport et de la logistique. Agée de 35 ans et forte de 75 employés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
MOOL - 69 - LISSIEU
Mool, première marque e-commerce de lingerie menstruelle, recherche un(e) chargé(e) de relation client, dynamique et organisé(e), pour rejoindre son équipe. Mool est une marque innovante engagée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle pièce détachées SAV H/F (H/F)
ACASS - 69 - GENAS
ACASS, agence de recrutement recherche pour son client un Chargé de clientèle pièce détachées SAV H/F, dans le cadre d'un CDI Le poste est basé sur Genas (69) Au sein d'une société spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B Optique (H/F)
Lynx RH - 69 - Villeurbanne
Je suis Morgane, chargée de recrutement, je suis à la recherche d'un CHARGE DE CLIENTELE B to B dans le secteur de l'optique (INTERIM) LYNX RH: Chez Lynx RH, notre réseau d'agences en franchise se...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Vénissieux
Lynx RH Lyon Ouest, recherche pour son client, leader de l'expertise automobile, un(e) Conseiller(e) Clientèle basé(e) à Lyon (69). Vos missions: Intégré(e) au sein des équipes en open space, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F à Vénissieux (69) (H/F)
LMDC - 69 - Vénissieux
Vous serez en charge du traitement des appels entrant : répondre aux appels clients, orienter les appels vers les bons interlocuteurs et répondre aux demandes de premier niveau.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
Lynx RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vous êtes passionné par le secteur de l'immobilier et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé de Clientèle en Gestion Locative ! Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)