- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 9322281
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 9322281
Assistant contrôle de gestion H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 9322281
Assistant contrôle de gestion H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Au sein de l'équipe Contrôle de Gestion, en report à notre Directrice financière, vos missions principales seront d'assister l'équipe sur des missions en comptabilité et en contrôle de gestion. Vous serez principalement en charge de : L'élaboration des reporting mensuels et rédaction de leurs commentaires Effectuer les contrôles mensuels nécessaires Actualiser les fichiers de suivi des coûts et remonter les anomalies La rédaction des modes opératoires financiers (process) Actualiser les fichiers de contrôles financiers. Notre dynamisme, notre développement, nos différentes activités et notre réseau national qui compte encore se développer sur les futures années sont susceptibles d'enrichir ces missions. De formation BBac+3 minimum en finance, vous justifiez d'une expérience minimum de 12 mois dans des fonctions similaires Vous maîtrisez Excel Vous êtes rigoureux, méthodique et avez un bon esprit d'analyse Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe. En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de : * Un rythme de travail adapté : 38h00 avec 2 jours de télétravail par semaine * De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9,50 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun : pass Navigo pris en charge à 100% * Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers * Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel * Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle * Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.). #Acadomiarecrute#
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Entreprise
ACADOMIA
Le groupe Domia, groupe de sociétés de services à la personne en pleine expansion, est connu pour ses marques Acadomia (leader français du soutien scolaire), Shiva (la référence du ménage à domicile) et Nos Aimés (spécialiste de l'aide à domicile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
PE CONSULTING - 92 - Rueil-Malmaison
Description Missions : 1. Contrôle de gestion et reporting financier : Préparer les reportings financiers mensuels et trimestriels à destination de la direction générale et des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion financier (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de gestion, vous aurez pour mission de contribuer à la structuration du contrôle de gestion et des processus associés ainsi que du pilotage et de la mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Administration et pilotage Correspondance statutaire : Ingénieur d'études (IGE) / Diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rattaché au Directeur Financier, vos principales missions s'articulent ainsi : Opérations immobilières En lien notamment avec le directeur financier, les directions opérationnelles, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de Gestion Informatique H/F/X - GROUPE R (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI à pourvoir dès que possible. Afin d'accompagner la Direction Informatique Groupe, acteur essentiel de la transformation et du développement du Groupe, la Direction Financière recherche un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% - forfait cadre 39h Statut : Titulaire / contractuel CDD 12 mois renouvelable Grade : Attaché d'Administration Hospitalière - Catégorie A Intitulé du poste : Contrôleur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
AUTOSPHERE BACK OFFICE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français et avec plus de 4 milliards de Chiffre d'affaires. Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
EMMAUS SOLIDARITE - 75 - PARIS 01
EMMAÜS Solidarité, association laïque, reconnue d'intérêt général, créée par l'abbé Pierre en 1954, a pour mission l'accueil, l'accompagnement social et l'insertion des personnes sans abri ou en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)