- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 9322670
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 9322670
Responsable Administratif et Financier H/F 01 - ST JEAN DE GONVILLE
Offre n° 9322670
Responsable Administratif et Financier H/F
01 - ST JEAN DE GONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Implanté dans la région Rhône Alpes, SUNKISS MATHERM est une PME de 24 personnes située à Bressolles (Ain), à 25km de Lyon. Depuis plus de 70 ans, la société propose une technologie de séchage par rayonnement infrarouge à ces clients en France et à travers le monde. Nous réalisons un chiffre d'affaires consolidé de 10M€ dont une part significative à l'international. Nous concevons et réalisons des fours industriels pour de nombreux secteurs d'activité : aéronautique, automobile, matériel agricole, ferroviaire et travaux publics, coil coating, cosmétique. Nous disposons d'une gamme complète de solutions entièrement fabriquées dans notre atelier. Nous assurons la maintenance et le SAV de nos installations en France et à l'international. Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dans une PME dynamique. Personne de confiance, vous êtes directement rattaché à la direction, vous sécurisez l'ensemble des travaux techniques comptables, fiscaux et administratifs au sens large. Vous assurez une anticipation générale de toutes les actualités de gestion de la vie d'une PME. Vous avez également en charge le pilotage au quotidien et à long terme de la trésorerie. Missions : Sous la responsabilité de la direction générale, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des aspects comptables, financiers et administratifs de l'entreprise, notamment : * Élaboration du bilan comptable et reporting financier mensuel. * Saisie et gestion de la comptabilité générale et analytique. * Suivi et respect des règles fiscales et comptables. * Contrôle de gestion : analyse des coûts, gestion des budgets et prévisions financières. * Mise en place et suivi d'outils d'amélioration des processus de gestion. * Pilotage de la trésorerie au quotient avec une projection mensuelle, trimestrielle et annuelle * Préparation de la paie, gestion des NDF, Médecine du travail. Profil recherché : * Formation en comptabilité/gestion : o BAC+5 en compta ou gestion avec 5 ans d'expérience en PME o BAC+3 en compta ou gestion avec 10 ans d'expérience en PME ou filiale de groupe o BAC+2 avec 10 ans d'expérience en comptabilité * Expérience significative en cabinets comptables serait un plus. * Maîtrise des outils informatiques : * Le pack Office (Excel, Word, Power Point) * La connaissance de SAGE 100 entreprise serait un plus. * Bonne maîtrise des règles comptables et fiscales. * Notions d'anglais souhaitées. * Compétences en contrôle de gestion et en gestion de la paie appréciées. * Esprit d'analyse, autonomie, rigueur et gestion du stress. Qualités requises : * Polyvalence et capacité à travailler sur plusieurs domaines à la fois. * Capacité à proposer des solutions d'amélioration continue des processus. * Excellent relationnel et esprit d'équipe. Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution dans une structure à taille humaine. Nous investissons dans la formation et le développement de nos personnels. Au quotidien, nous encourageons l'autonomie, la prise d'initiative, le travail en équipe, la recherche de l'excellence et l'innovation. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NAEVA - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ASSOCIATION TERRITORIALE DES PUPILLES DE - 74 - ANNECY
L'association territoriale PEP Savoie Mont-Blanc 73-74 recherche, son Responsable Administratif et Financier. Et si vous avez l'ambition et l'art de concilier compétences techniques et utilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
BRAND DEPANNAGE - 74 - ANNEMASSE
Secrétaire (H/F) Aperçu du poste: Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Chavanod
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable contrôle production annecy (H/F) Vous possédez une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Citya Immobilier - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Services Généraux H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNECY
POSTE : Gestionnaire des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent en CDI : Un.e Gestionnaire des services généraux pour notre client. Vous serez basé(e) sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SITE H/F
HC RESOURCES - 39 - COTEAUX DU LIZON
Pour notre client, nous recrutons un RAF H/F, membre du CODIR site. En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous serez le garant de la gestion financière du site. Vous encadrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable des Finances H/F
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GENEVOIS - 74 - ARCHAMPS
POSTE : Adjoint au Responsable des Finances H/F DESCRIPTION : En intégrant le service finances, vous intégrer une collectivité dynamique portant des projets de grande envergure. Vous êtes acteur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SITE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HC RESOURCES - 39 - COTEAUX DU LIZON
Descriptif du poste: Pour notre client, nous recrutons un RAF H/F, membre du CODIR site. En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous serez le garant de la gestion financière du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique - Diagnostic Automobile H/F
Astoria Recrutement - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Conseiller Technique - Diagnostic Automobile H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Après-vente, vous réalisez des diagnostics automobiles afin d'identifier des potentiels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)