Assistant / Assistante de direction (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 9322779
Assistant / Assistante de direction (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT DE DIRECTION à temps partiel (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction à temps partiel. Vous serez en charge de diverses missions administratives et de l'accueil au sein de l'entreprise. Vos principales missions :Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Gestion des tâches administratives diverses (classifications, saisie de données, gestion de documents) Elaboration de reportings (être à l'aise avec les outils informatiques) Création et gestion des abonnements Tenue de la caisse Service après-vente (SAV) et suivi des demandes clients Réponse aux emails et traitement des demandes administratives Horaires :Lundi : 8h - 18h Mercredi : 8h - 12h Vendredi : 9h - 19h Samedi : 8h30 - 12h30 (Soit un total de 28h/semaine) poste à partir du 1/08/2025 PROFIL : Profil recherché :Organisation, rigueur et sens du service client Aisance avec les outils informatiques (Excel, logiciels de gestion...) Excellentes capacités de communication (téléphonique et en personne) Expérience dans un poste similaire est un plus Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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