Gestionnaire Action Sociale H/F

Gestionnaire Action Sociale H/F 75 - PARIS 01

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Offre n° 9327591
Gestionnaire Action Sociale H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025

POSTE : Gestionnaire Action Sociale H/F DESCRIPTION : Rejoignez IRP AUTO et donnez du sens à votre carrière ! Intégrer le service entraide sociale, chargé de répondre à nos clients en matière d'entraide sociale. Vous évoluerez au sein d'une équipe de 11 personnes, dans un environnement collaboratif et engagé. Votre mission : Sous la supervision du chef de groupe, le gestionnaire aura pour mission de prendre en charge des tâches spécifiques afin d'alléger les conseillers : - Assurer les permanences téléphoniques : répondre aux appels entrants et les tracer dans les outils. - Traitement des tâches manuelles. - Préparation des dossiers et demande de pièces complémentaires : préparer les dossiers en rassemblant les pièces justificatives nécessaires et en sollicitant les informations manquantes. - Fixation des entretiens téléphoniques des conseillers : organiser les rendez-vous téléphoniques entre les clients et les conseillers, en s'assurant de la bonne coordination des agendas. - Paiement des aides : suivi des paiements des aides. - Traitement des demandes simplifiées : gérer les demandes qui ne nécessitent pas une instruction détaillée ou des traitements complexes, permettant ainsi de libérer les conseillers pour les dossiers plus importants. - Salaire sur 13 mois + prime vacances - Horaires flexibles (du lundi au vendredi) - 2 jours possibles de télétravail par semaine - Tickets restaurant et/ou restaurant d'entreprise - Transport en commun remboursé à 70% - Plan épargne entreprise - Excellente mutuelle et prévoyance - CSE attractif - Équilibre vie pro/perso garanti PROFIL : Et si c'était vous ? Vous avez les compétences et le bon état d'esprit ? Ce poste vous permettra de vous réaliser pleinement. Expérience et compétences - Connaissance de la réglementation des prestations sociales CAF, Aides sociale, Invalidité - Des connaissances de l'environnement de la protection sociale et du fonctionnement paritaire seraient un plus - Vous maîtrisez les outils bureautiques - Vous faites preuve d'ouverture d'esprit, d'une vraie capacité d'écoute et de qualités relationnelles Formation - Titulaire d'un Bac Administration / Social / Gestion ou expérience professionnelle équivalente Savoir-être - Vous avez le sens de l'engagement sociale - Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie, de rigueur et de confidentialité Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires

Employeur

IRP Auto


Présentation de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, IRP AUTO contribue au mieux-être des professionnels de l'automobile et de leur famille en leur proposant un ensemble de garanties et de services couvrant aujourd'hui tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne, retraite et action sociale. (Pour en savoir plus : www.irp-auto.com) 5 bonnes raisons de postuler ! - Un métier qui a du sens - Des valeur...

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