Offre n° 9327792
Concierge (F/H) (H/F)
75
Publié le 09 juillet 2025
Job Description Le/la Concierge est chargé(e) de lassistance générale des clients, de répondre à leurs requêtes, recommandations, demandes et de trouver des solutions à leurs problèmes. Il/elle coordonne les tours opérateurs et les guides afin doptimiser les flux de clients et de privilégier lexpérience client. Il/elle est le garant de limage du Magasin. Vos missions : Customer service et relations * Répond à toutes les demandes des clients et les oriente, à lintérieur et à lextérieur du Magasin en fonction de leurs besoins * Assure auprès des clients les services de conciergerie, qui comprennent entre autres, lorganisation des transports, la livraison des produits achetés, la gestion des réservations. * Mise à jour des services, événements et activités proposés dans le Magasin. * Délivre, en cas de nécessité, les cartes dachat aux clients, en assurant lenregistrement efficient et précis des données clients. * Délivre, en soutien aux Personal Shoppers, des cartes de remise privilège aux clients éligibles. * Assure le suivi des requêtes clients, y compris les plaintes et réparations * Parfaite connaissance des activités parisiennes pour répondre au mieux aux attentes des clients. * Assure une relation particulière avec les grands organismes parisiens pour répondre à toutes les sollicitations des clients. Relation et support partenaires (employés) * Avec léquipe Marketing, coordonne le planning et la programmation des visites guidées dans le magasin. * Maintient de bonnes relations professionnelles avec les voyagistes, les guides et les chauffeurs. * Assiste les Personal Shoppers dans la coordination de visites privées, des réceptions/événements et autres services ad-hoc à la demande de clients. * Aide à lorganisation et participe à toutes les activités promotionnelles et de relations publiques dans le magasin. Key Requirements * Votre profil : Diplôme secondaire (collège/lycée) ou équivalent, préférablement spécialisé(s) dans lindustrie de lhospitalité et/ou des services. Une expérience dans des fonctions similaires ou dans l'hôtellerie de luxe est nécessaire Connaissance des fondamentaux de l'informatique essentielle Maîtrise de l'anglais nécessaire, toute autre langue sera un plus Autres qualifications : * Proactif, agile et ingénieux * Esprit déquipe * Apparence, expression verbale et comportement professionnels * Démontre dexcellentes compétences de résolutions de problèmes * Fortes compétences relationnelles et capable de bien travailler avec des personnes à différents niveaux * Capacité à simpliquer avec les clients Contraintes liées au poste : * Travailler dans un magasin dans un environnement de luxe. Doit être capable de rester debout pendant la durée de son poste et dêtre en interaction proactive avec les clients, les guides, les chauffeurs et les voyagistes * Travaille week-end (dimanche inclus) et jours fériés * Français et anglais courant, le mandarin ou une autre langue serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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